[Lara] Premières images / premières impressions


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Sk8erBoi » 19 Fév 2008, 19:51


Maxence a écrit:Ouais, maintenant on pourra tuer le boss de fin avec la lanière du sac. xd Babou


Je crois que lorsqu'il parlait du décolleté comme arme pour boss de fin, il pensait plus à la poitrine de Lara, non ?
Ok, je sors :arrow:
Sk8erBoi

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 42 ans
Messages : 70
Inscription : 12 Fév 2008, 09:43
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 19 Fév 2008, 20:56


Lol je pense qu'il parlait vraiment de la lanière, quant à moi, je visais les lolos comme arme de défense... ou de charme, le charme pouvant être une défense... ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Belgarion » 20 Fév 2008, 19:56


Moi j'adore la nouvelle Lara, elle fait plus vrai :) Et puis l'effet de la salir et tout, c'est super :D Sinon, il est vrai que y'en a marre de voir les seins de Lara utilisés de la sorte, le pire c'était dans TRAOD, où ils les avaient siliconés à fond :20: Puis sinon, les graphismes sont très attrayants, et puis j'ai vu que quelqu'un disait qu'il ne les trouvais pas assez évolués, écoute, désolé mais je crois pas que tout a la config de Crysis sur son PC, ce qui ferait baisser grandement la licence tout public des TR !
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum