[ARCHIVE] [Avis] Quelles armes aimeriez-vous y voir ?


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Maxence » 06 Aoû 2007, 10:55


Dans TRAnniversary, il y avait bien les crocos, c'est les pires eux sur terre et sous l'eau.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 16 Oct 2007, 16:41


Toutes les baignades sont loin d'être tranquilles dans TR1 ou TR4.

  • 357 magnum
  • M-60
  • Jackhammer
  • Cocktails molotov ou lance-flammes
  • Mitrailleuse
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Korygan » 17 Jan 2008, 11:57


Dans TR3 (Et oui, j'y reviens :D ) on ne peut pas tout défoncer au bazooka, tout simplement parce qu'il y a très peu de munitions (pas plus de 10 après le Nevada), et on s'en sert surtout pour le boss final, quoi que...
Le lance-grenade quant à lui, est moins bien que le Desert Eagle ou le MP5 donc... (3 grenades pour un agent du SWAT ??).

Dans le prochain TR, je verrais bien quelques armes à feu, genre les pistolets (obligé, normal), des uzis ou bien le Desert Eagle (Magnifique cette arme :amen: )
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Newraider » 19 Jan 2008, 00:04


Le corps à corps :D Couteau, épée, sabre, lance-flammes, des armes asiatiques : les étoiles qu'on jette > Shuriken. Le retour du harpon comme l'a dit je sais plus qui ^^ Ou bien des autre armes sous marine. Le lance-roquettes je le trouve un peu trop destructeur, surtout que si, comme prévu, Lara influence l'environnement et vice versa, si elle détruit tout, y'aura plus rien à admirer :lol: Tiens, en parlant de ça, j'espère que comme ils ont prévu le jeu, ça serait vraiment fait : le fait que l'environnement s'abîme par nos coups de feu, que ça fasse réaliste :P
Image
Newraider

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 49
Inscription : 04 Avr 2007, 22:27
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 21 Jan 2008, 17:48


Newraider a écrit:Le corps à corps :D Couteau, épée, sabre, lance-flammes, des armes asiatiques : les étoiles qu'on jette > shiruken je crois que ca s'appelle.


On dit "shuriken" pauvre pomme. :lol: Ou "étoile de la mort" en japonais. :oui:

Tu veux pas non plus des katanas de samouraï en plus? :lol: ;)

L'idée du lance-flamme me plait beaucoup, une machette serait bien également ainsi que quelques armes militaires.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Belgarion » 21 Jan 2008, 21:10


Hey oh, du calme les gens ! :mdr: N'oublions pas que Lara ne pourra pas porter plein d'armes comme précedemment, mais que, à mon avis, ça sera comme TRLegend, alors pas besoin d'incorporer 45 armes qui n'ont pas vraiment d'intérêt. M60 et compagnie, c'est un peu abusé lorsqu'on sait la force qu'il faut pour en transporter une, et l'utiliser. Je ne vois pas bien Lara utiliser une mitrailleuse de soutient debout :lool:

Moi j'aimerais bien le retour du MP5 ou du Desert Eagle. Des armes faciles à transporter et efficaces qui colleront au faite que Lara grimple avec et compagnie.
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 21 Jan 2008, 21:47


Tout à fait d'accord. Si on réfléchis bien, c'est pas un jeu de shoot en principal, c'est un jeu d'aventure ^^
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 21 Jan 2008, 22:09


L'idée de la machette, j'aime bien. Imaginez Lara, perdue dans une forêt d'Amérique du Sud, elle repère des fouilles, mais l'entrée est barrée par des plantes. Un petit coup de machette, et le tour est joué... Et au passage, elle voit une panthère qui lui fonce dessus, et hop, elle lance sa machette, et une panthère en moins... Et si elle lance sa machette et qu'elle ne peut pas la récupérer, elle en ramasse une autre sur le cadavre d'un autochtone encore fumant et criblé de balles qu'elle vient de croiser. Ouais, j'aime assez cette idée...
:munshaku: :plume: :PDT_gun:
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 21 Jan 2008, 22:24


Ouais, si on met la machette pour la Wii ça va faire bien ^^ Un peu à la Far Cry Vengeance xd
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 22 Jan 2008, 06:57


Oui, des armes aux corps-à-corps! Je trouve que ça manque à l'univers de Lara et ça pourrait être divertissant de combattre des adversaires en les découpant en morceaux au-lieu de les flinguer à distance sans bouger. Excellente idée! J'adore!

Pas d'explosifs, pas de lance-grenades, pas de bazooka... Par pitié!
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum