[ARCHIVE] [Avis] Dans quel pays aimeriez vous voyager ?


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Korygan » 17 Jan 2008, 12:16


Ca donne l'eau a la bouche tout ça :08:

Australie : Ayers Rock avec des tribus autochtones malveillantes ?
Ile de Paque : Idem pourquoi pas ?
Mésopotamie : je ne sais pas trop quoi dire.
Rome/Vatican : Visite d'églises et de ruines hostiles ?
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Newraider » 18 Jan 2008, 23:53


J'adorerais l'Australie ! Lara à la recherche d'un artefact perdu dans une poche de kangourou :D
Aux USA près du grand canyon ! ca fait assez endroit inviolé, esprit TR ^^
Au Brésil ! en Espagne aussi , Madagascar également, enfin dans des endroits jamais visités et toujours aussi beaux et surprenants, ce serait l'idéal ^^
Image
Newraider

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 49
Inscription : 04 Avr 2007, 22:27
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Marcozaffarano » 21 Jan 2008, 09:39


Moi le pays inca et ses pyramides m'aurai bien plu. N'ayant pas joué aux TR 5 et 6 je ne sais pas si elle y est déjà allée mais il y a là un potentiel intéressant en décor/architecture/histoire.
Aller jme refais le scénario des "mystérieuses cités d'or" avec Lara :D :D
Marcozaffarano

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 39
Inscription : 17 Mai 2007, 20:01
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Marcozaffarano » 21 Jan 2008, 09:59


oups!! je viens de voir la fiche du jeu :?
bon ba ça va être cool ça si elle y va.
vivement la fin de l'année!!
Marcozaffarano

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 39
Inscription : 17 Mai 2007, 20:01
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 21 Jan 2008, 17:41


J'aurait bien aimé faire un tour en Corée du Nord dans une zone interdite, ce pays me fascine.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re:

Messagepar Toto Croft » 20 Mai 2008, 20:38


Laraider a écrit:Lol, il reste pas trop de pays à explorer ! Espagne, Portugal, Corse, Bahamas ... loool.

Moi j'aime surtout les mieux avec les ruines, donc forcément, ca nous ferai retomber en Grèce, Egypte, Rome ...
oui le portugal l'espagne et la corse se serai bien de visiter des lieu dont aucun jeux d'avanture n'y est jamais aller
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Dans quel pays aimeriez vous voyager ?

Messagepar Fadeuk » 22 Mai 2008, 22:46


J'aimerai une ile avec des lagons, comme un niveau de "Indiana Jones et la machine infernale", jeu de 1999 sur le même principe que Tomb Raider. Du sous marin, un bateau à moitié coulé à visiter... L'air libre peut faire un excellent niveau malgré son opposition aux ruines.

L'ile de Pacques va me plaire en tout cas.

Sinon j'aime beaucoup le niveau du Japon, de l'escalades sur des facades d'immeubles, ca change de la nature et des ruines, mais bien sûr il faut des ruines, ce serait anti Tomb Raider sinon.

Et des niveaux enneigés ! Le Népal de TR7 est trop court !
Fadeuk

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 40 ans
Messages : 42
Inscription : 13 Avr 2008, 11:01
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Dans quel pays aimeriez vous voyager ?

Messagepar LadyRianne » 22 Mai 2008, 22:51


Tout ce qui a pas été visité!!!!
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Dans quel pays aimeriez vous voyager ?

Messagepar Rampage_Master » 24 Mai 2008, 15:25


Fadeuk a écrit:J'aimerai une ile avec des lagons, comme un niveau de "Indiana Jones et la machine infernale", jeu de 1999 sur le même principe que Tomb Raider. Du sous marin, un bateau à moitié coulé à visiter... L'air libre peut faire un excellent niveau malgré son opposition aux ruines.


Le lagon de Palawan excellent choix. ;)

Un endroit charmant, exotique et super malgré les graphismes du jeu.

Et une excellente aventure en perspective pour Miss Croft surtout si on enlève ces saloperies de squales en ajoutant la possiblilité de balancer un reptile dans les pieux.

J'aime beaucoup la musique quand le docteur Jones découvre le navire japonais échoué, je bombe le torse et je me redresse chaque fois que je l'entends. :)
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Avis] Dans quel pays aimeriez vous voyager ?

Messagepar Maxence » 13 Jan 2009, 20:19


Laraider a écrit:L'histoire se déroulera de nos jours et comprendra des visites en Australie, sur l'île de Pâques, à Rome, le Vatican, la Mésopotamie et le Triangle d'Or.

Un sous-niveau (niveau caché ou bonus) est également prévu.


C'est dommage y'en a eu aucun :cry: j'aurais bien aimais l'ile de paques
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum