[Avis] Pour ou contre le retour de Zip et Alister ?


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Zip et Alister dans TR8 ...

Pour
21
70%
Contre
9
30%
 
Nombre total de votes : 30

Messagepar Corail » 24 Juin 2007, 15:01


Pour, pour et encore pour !!! Je préfère jouer avec leurs répliques, on se sent moins seul, et puis j'aime le côté travail en équipe avec Lara. Ils apportent une touche de légèreté dans les endroits sombres; leur présence est rassurante dans ces moments-là. En outre, ils sont complémentaires, l'un est détendu, l'autre fait plus sérieux. Je trouve que leur collaboration avec Lara la rend plus sympathique, et je dirais, plus humaine.
Je trouve qu'Omar et Fred s'en sortaient plutôt bien dans TR7, qui sait s'ils reprendront le flambeau pour TR8 ? En tout cas, j'espère que Zip, Alister et Winston reviendront pour le prochain opus.
Corail

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 41 ans
Messages : 25
Inscription : 03 Juil 2006, 15:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 22 Juil 2007, 15:30


Moi, j'ai voté POUR, même si je suis un peu CONTRE.

C'est vrai que parfois on s'ennuie à ch*** dans les TR, je veux dire surtout quand on ne sais pas quoi faire et qu'on reste bloqué. Et même si on ne reste pas bloqué, j'aime pas me trimballer tout seul dans les endroits perdus de Tomb Raider... c'est ennuyant !! J'aime donc quand ils font des petits commentaires sur ce que je fais. Mais c'est vrai que parfois (par exemple quand on doit remettre l'électricité dans l'entrée de la tombe d'arthur), ils parlent trop. Ca peut être énervant si on veut se concentrer.

Bref, je suis totalement d'accord avec 1er culte pour l'idée du petit bouton qui désactiverait leurs commentaires durant le jeu.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Corail » 23 Juil 2007, 21:12


Personnellement, je trouve que les indices qu'ils donnent sur les actions à faire pour progresser ne sont pas d'une véritable utilité; en général, je trouve ce qu'il faut faire en tripotant les objets du décor, pas en les écoutant. Ce sont certes des indices, mais surtout des vannes pour alléger l'atmosphère parfois angoissante de certains lieux (comme le niveau en Angleterre).
Corail

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 41 ans
Messages : 25
Inscription : 03 Juil 2006, 15:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 16 Oct 2007, 16:42


Plutôt contre, je préfère que Lara soit livrée à elle-même comme dans les premiers épisodes.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Amanda » 21 Oct 2007, 12:34


Totalement contre ! Je hais ces gars là ! Ils font tout pour que le joueur n'ai plus à réfléchir :evil: Je préférais quand ils n'étaient pas là :roll:
Amanda

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 16
Inscription : 20 Oct 2007, 19:33
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 18 Déc 2007, 12:39


La nouvelle est tombée (bien qu'on s'en doutait s'il y avait une suite à TRLegend)... Zip et Alister sont de retour.

Espéront seulement qu'on ne les entendra parler que pendant les cinématiques et pas dans le gameplay.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Clark84 » 18 Déc 2007, 14:17


Ouais, surtout que leurs "blagues" ne sont pas terrible quoi...
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 18 Déc 2007, 15:58


Esperons qu'on pourra les descendre à un moment. :lol:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar AgentFalkan » 18 Déc 2007, 17:35


Rampage_Master a écrit:Esperons qu'on pourra les descendre à un moment. :lol:


Lol ;D à fond.

Pffffffff ils reviennent, ces c*** là?? PFFFFF s'ils vont encore m'embêter pendant que je joue avec leurs commentaires à deux balles, je vais péter mon clavier :evil: XD

Au fait, c'est toujours Fred et Omar qui font leurs voix ?
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 18 Déc 2007, 18:12


Moi je les apprécie pour le fait qu'ils développent l'univers de l'aventurière en lui donnant des relations sociales autres qu'un vieux majordome gâteux. Leurs commentaires sont très intéressants au niveau des connaissances et je trouve qu'un peu d'humour n'est pas de trop dans un jeu ou l'ambiance peut-être pesante.

Je suis totalement pour leur retour dans Underworld.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum