[Avis] Pour ou contre le retour de Zip et Alister ?


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Zip et Alister dans TR8 ...

Pour
21
70%
Contre
9
30%
 
Nombre total de votes : 30

[Avis] Pour ou contre le retour de Zip et Alister ?

Messagepar Clark84 » 20 Juin 2007, 18:12


Pour ma part, je suis pour leur retour.

Ils apportent une petite touche comique au jeu et permettent d'avoir des infos supplémentaires tout en jouant.
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 20 Juin 2007, 18:14


Moi je sais pas... Dans un TR, j'aime me sentir un peu seul, sans avoir des remarques sans arrêt. Quoi que certaines étaient assez comique :mdr: Je suis pour, mais pas une présence trop importante.
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 20 Juin 2007, 18:30


Moi je suis CONTRE : ils sont nuls, gonflants et d'aucune utilité !

------------------------------------

Déja, ils ont voulu faire comme le film en copiant le manoir de TR7, mais Zip et Alister n'existent pas dans le film, ils auraient dû aller jusqu'au bout du plagiat du film en créant les mêmes personnages et inversement (car les erreurs, y en a pleins entre les jeux et les films, mais ca, ca sera pour un autre sujet) :

- film -> Barry / jeu -> Zip (la couleur de peau ne colle pas)
- film -> Hillary / jeu -> Winston (un jeune / un vieux ... pfff)

Et Alister, il existe que pour le jeu TR7 ... bref, du n'importe quoi !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Medievil » 20 Juin 2007, 18:43


Idem que Laraider, tout cela est issu du film, cela n'a rien à voir avec les premiers opus de Tomb Raider... :evil: ;)
Medievil

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 473
Inscription : 14 Avr 2007, 16:41
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Kurtis » 20 Juin 2007, 18:45


Forcément, je suis pour. Il faut quand même suivre l'ordre logique des choses. Lara fait appel à eux dans le 7, puis dans le 8, plus là, même la salle où était Zip disparue ?? Encore, après la trilogie, qu'elle les vire ou quelque chose comme ça, d'accord.
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 20 Juin 2007, 18:47


D'accord avec Kurtis, c'est imparable, on les aura, vu que c'est une suite ... mais Eidos peut envisager que leur utilité soit un peu plus intelligente et moins barbante :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Kurtis » 20 Juin 2007, 18:52


Laraider a écrit:D'accord avec Kurtis, c'est imparable, on les aura, vu que c'est une suite ... mais Eidos peut envisager que leur utilité soit un peu plus intelligente et moins barbante :)


Tout-à-fait d'accord avec toi Laraider ;)
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Dark0u » 21 Juin 2007, 20:35


Moi d'un coté je suis POUR et d'un autre, CONTRE... xD

POUR parce que dans les TR, des fois j'me trouvais un peu tout seul quoi XD Et en plus, ils sont comiques, enfin... hum, des fois c'est marrant xD Comme au japon, quand Lara prend la boule pour avancé sans que la mitraillette automatique la tue, Alister dit "Euh... tu ne crois pas qu'elle est un peu grosse pour la ramener chez toi?" xD Mais bon, des fois ils sont saoulants, ce qui m'amène au :

CONTRE, parce que ok, des fois, ça va comme ça, des petites touches d'humours et d'aide, mais bon, à la longue... Comme Lara le dit, on n'arrive pas à se concentrer des fois. Et puis, quand il y a un "passage" que l'on arrive pas a passer, au bout d'un moment, c'est trop énervant d'entendre toujours la même chose, les même répliques... Et puis après y'a plus de plaisir dans le jeu xD

Bref, je suis plus CONTRE le retour... Ou alors, que des fois, mais des petites fois, genre c'est lui qui te dit là où tu vas, pourquoi, quel ennemi on pourrait croiser... ETC ^^
Dark0u

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 29 ans
Messages : 85
Inscription : 21 Mar 2007, 18:03
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 23 Juin 2007, 12:46


Je trouve ça gonflant, j'ai besoin de concentration lorsque je joue, et non qu'on me les casse :lol:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar 1er culte » 24 Juin 2007, 10:10


Salut tout le monde,

Moi je suis POUR. Mais c'est vrai qu'ils ne sont d'aucune utilitée, et je ne trouve pas qu'ils soient gonflants. Moi je les aimes bien !! Apparement, il y en a qui les détestent, les pauvres :cry: Donc, ce qui serait bien, c'est d'avoir dans les options, un petit bouton pour leurs commentaires ;)

@++
1er culte

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum