[ARCHIVE] [Avis] Qu'aimeriez vous trouver dans le jeu ?


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Dark0u » 19 Juin 2007, 20:17


Moi j'aimerais bien des arbres. De la forêt quoi, parce que j'ai l'impression qu'elle monte que sur des murs xd D'ailleurs, les rebords sont un peu trop voyants, mais sinon c'est pas grave xd On les vois à 3km... Donc ça serait bien, ça serait des rebords moins voyants, et dans un dans la forêt, où par exemple, on grimpe dans les arbres xd Genre elle tourne autour des branches... etc, sans que ce soit Tarzan ! xd
Sinon, j'aimerais bien beaucoup de tenues =) (C'est ce qui m'incite à trouver tous les bonus xd )
Dark0u

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 29 ans
Messages : 85
Inscription : 21 Mar 2007, 18:03
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 19 Juin 2007, 20:54


Pas mal vu le truc des arbres, d'ailleurs, en voyant le film bande-annonce, quand elle se fait "attaquer" par des chauves-souris, qu'elle glisse, saute et s'agrippe à une branche, je pensais réellement qu'on allait la faire comme ça, l'entrée dans la vallée perdue... Une aventure dans un temple d'angor, avec les figuiers banians... Plein de lianes, de branches, de pierres, de temples, de trésors...
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Badboyv » 19 Juin 2007, 22:45


Un couteau. Imaginez un piège à la corde, elle couperai la corde, tout simplement ;) Ou alors une machette :P
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 20 Juin 2007, 08:03


La machette ça fait un peu iroquois ! Mais pour ce qui est du couteau, quand on y repense, au début de TR1, quand elle active la porte des cavernes et que les loups attaquent, elle coupe la corde avec un couteau.
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Dark0u » 21 Juin 2007, 20:39


Ah oui, c'est vrai ^^
Mais bon, enfin moi je ne vois pas trop un couteau, mais on sait jamais =) Par contre, j'aimerais bien des coups de pied dans des situations spéciales, genre il y a un ennemi qui t'attrape la main, bh hop, tu lui fou un coup de pied pour te dégager xD
Dark0u

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 29 ans
Messages : 85
Inscription : 21 Mar 2007, 18:03
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 23 Juin 2007, 12:44


Un niveau où elle franchit un portail temporel, et elle se retrouve dans le passé, avec les armes d'époque puis dans un futur très lointain avec des armes laser :lol:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 23 Juin 2007, 22:17


:mdr: Ca serait plus trop dans l'esprit TR. Déjà que le niveau des Îles du Ciel avait déplu à pas mal de monde à cause de l'aspect trop surnaturel...
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Corail » 24 Juin 2007, 15:15


J'avais adoré le Japon et le Népal, je ne serais pas contre un ou deux niveaux urbains de ce type, et des niveaux dans de vastes espaces silencieux baignés de sérénité et de mystère. J'aimerais bien qu'ils envoient Lara en Chine, sur la Grande Muraille ou dans la Cité Interdite (mais pas une reprise de TR2, quelque chose de totalement nouveau et propre à Crystal), et dans des temples Cambodgiens comme Angkor Vat.


Un niveau où elle franchit un portail temporel, et elle se retrouve dans le passé avec les armes d'époque puis dans un futur très lointain avec des armes laser :lol:


Moi j'aimerais bien des arbres. De la forêt quoi, parce que j'ai l'impression qu'elle monte que sur des murs xd


Hé bien imagine, notre Lara fouille un tombeau perdu dans les montagnes enneigées. Elle trouve l'objet convoité et là, (comme souvent d'ailleur...), tout se met à trembler, tout va s'écrouler. Lara sort in extremis du temple avant qu'une pierre ne l'écrase et tombe sur le cadavre d'un mercenaire tué auparavant, qui possède... une paire de ski ! Elle lui pique et dévale la montagne en évitant les rochers qui dévalent la montagne eux aussi... Ca serait trop fort :lool:



Je suis tout à fait d'accord. Sans oublier les musiques qui vont avec, celles de TR7 étaient merveilleuses. Et j'oubliais : au cours de ses aventures pour atteindre Avalon, elle trouverait la trace de son père ? J'aimerais qu'ils remettent les trésors d'or, d'argent et de bronze comme dans TR7 qui donnent droit à des bonus (artworks, tenues, cinématiques, etc...), mais pas de contre-la-montre, je n'aime pas trop ça. Et surtout, je voudrais qu'on retrouve le niveau d'entraînement du manoir (avec jardin s'il vous plaît), les pièces qu'on avait déjà dans TR7 et de nouvelles, également avec les trésors à collecter, Winston, Zip et Alister qui squattent ici et là et qui disent un petit mot quand elle est dans les parages. Ce serait bien qu'ils remettent des énigmes et des passages secrets pour ce niveau, en plus de ceux qui existent déjà.
Corail

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 41 ans
Messages : 25
Inscription : 03 Juil 2006, 15:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 17 Oct 2007, 14:46


Des contrôles à la Core Design parce que j'aime pas ceux de Crystal Dynamics. :evil:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Amanda » 05 Nov 2007, 12:47


Je voudrais :

  • Le manoir des Croft style TR3
  • Amanda Evert
  • De nouveaux types d'ennemis
  • Beaucoup de niveaux
  • Un bon scenario
  • Et plein d'autres choses... ;)
Amanda

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 16
Inscription : 20 Oct 2007, 19:33
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum