mistercroft a écrit:Dire que les cheveux de Lara ressemble à un gros cake c'est méchant c'est pas vrai ! Ils sont un peu raté mais pas à ce point là .
C'est méchant ouais, et carrément faux !
Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders
mistercroft a écrit:Dire que les cheveux de Lara ressemble à un gros cake c'est méchant c'est pas vrai ! Ils sont un peu raté mais pas à ce point là .
AlexRaider a écrit:Ba je sais pas mais moi je les trouvais vraiment pas terrib' dans Legend, ils étaient tous collés et ils bougeaient trop. Mais c'est mon avis je vous oblige pas à le partager
AlexRaider a écrit:Ba je sais pas mais moi je les trouvais vraiment pas terrib' dans Legend, ils étaient tous collés et ils bougeaient trop. Mais c'est mon avis je vous oblige pas à le partager
mistercroft a écrit:AlexRaider a écrit: Effectivement "avis non partagé" (puis là je prend la télécommande et je disparais hein phantom blue ?)
C'est vrai qu'ils sont collés et qu'ils bougent trop ça par contre je partage ton avis.
Rampage_Master a écrit:Avec ça on ne pourra pas leur reprocher de manquer d'originalité.
Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités