[Commentaires] Votre avis sur le jeu complet


Sans le vouloir, Lara Croft se retrouve mêlée dans une aventure où elle se confrontera à son passé, alors qu'elle est à la recherche de l'épée d'Excalibur...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Ziyed » 20 Mai 2006, 09:21


Pourquoi il est court ????? ON A ATTENDU 3 ANS ET ON A UN JEU TROP COURT !!! :evil:



Moi qui attendais vraiment excité comme une puce le 7 avril , qui me disait que le jeu allait etre le meilleur de tous et beh franchement en tant que fan je susi déçu de la durée de vie ! Meme si le jeu est superbe ( sans compter la durée de vie ) !

Sa fait plein de fois que je joue et que j'y rejou! :roll:
Ziyed

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Gldsun » 21 Mai 2006, 15:54


J'ai fini le jeux et c'est claire que ma reponse rejoint les autre messages.
Jeux très beau graphiquement
Jeux plus "futuriste" : (effet de ralenti)
Musique excellente.
LARA SUBLIME !! :love: :love:
Jeux trop court

J'aurais aimé plus de point sombre plus effrayant (comme dans tomb Raider 2 ou 3 ou je faisais des Bonds sur mon PC )

Je regrette quil n'yai pas les ancien mouvements des 5 premiers, Salto Arriere Salto Retourné arriere Salto Retourné Avant.
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

tr7 mon avis

Messagepar Clark84 » 24 Mai 2006, 09:22


Salut a tous !
bon je suis nouveaux sur le forum mais je voulais juste vous dire que je trouve tomb raider legend carrément génial
Pour vous avouer c la premiere fois que je fais un tomb raidr d'un traite...
le scénario n'as jamais été aussi les bien... la faire replonger dans son passé c génial...
j'adore par dessus tout la dernière vidéo... la première fois que je l'ais vu j'ais vraiment cru qu'elle avait mis une balle en pleine tête à Amanda...
les graphismes sont magnifiques... mais je crois qu'ils sont encore mieux sur xbox360...
et que dire des musiques... je les ais mis sur cd... et je l'écoute au boulot... ma préféré c'est celle du menu principal... en parlant de musique pour ceux qui ont la version pc... si vous fouiner sur le cd yen a une en plus qui normalement est lu lors de l'instalation sauf que moi ben ça ne l'as pas lu... elle est génial...
sinon pour les niveaux ben rien à redire... c las première fois que tout les niveaux me plaise... a noter une petit préférence pour le ghana...
sinon son manoir... il est MAGNIFIQUE... dommage qu'on ne puisse pas en voir plus... déjà quand je coyais celui des films je le trouver magnifique mais maintenant qu'on puisse jouer dedans c parfait...
enfin bref je crois avoir fait le tour...
Vive Lara et vive Tomb Raider lol
tchao tt le monde
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Corail » 09 Déc 2006, 22:10


Voilà mon avis ( j' ai la version PS 2 ) : graphismes ( pour reprendre le jeu de mots ) à tomber raide ( perso, j' estime que la version PS 2 n' a rien à envier aux autres consoles plus puissantes ), musiques splendides et qui restent dans la tête même quand on a fini de jouer, jouabilité irréprochable, un scénario béton, un doublage parfait ( Omar et Fred s' en sortent remarquablement, je trouve ), des dialogues magnifiques, des cinématiques de toute beauté... et une Lara que je trouve plus humaine ( pas seulement pour les améliorations physiques, mais aussi depuis qu' elle ne parcourt plus le monde seule, mais assistée de Zip et Alister ), des niveaux pensés avec intelligence et variés, chacun avec une ambiance qui lui est propre, une excellente idée que ces trésors et le manoir Croft .
Seuls défauts : heureusement il y a très peu d' animaux, je déteste leur tirer dessus, surtout s' ils sont réalistes; je rejoins tous ceux qui reprochent au jeu d' être trop court : il se finit trop rapidement, pourtant j' y rejoue encore et encore; La force d' un classique : même terminé, on y revient régulièrement.
Corail

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 41 ans
Messages : 25
Inscription : 03 Juil 2006, 15:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Dark0u » 23 Mar 2007, 14:04


Yop! =P
Je viens donner mon avis sur le jeu, l'ayant terminé. Alors, moi j'ai la version PS2, mais je vais bientôt acheter la version PC, simplement parce que mon jeu PS2 bug, et que donc je ne pourrais réussir le jeu à 100%. Bref, niveau graphisme, rien a dire, très bioutifouleuuuh, je m'attendais a ça, mais j'ai comme même été surpris par la beauté *_* Ensuite, niveau... voix en va dire ^^ La voix de Lara est très agréable, ainsi que celles de Zip et Alister, et justement, en parlant d'eux, c'est largement trop mieux qu'ils soient là! Avant, elle était toute seule, ce n’était pas très marrant, alors que là, j'veux dire qu’on ne se sent pas seuls quand on joue! T'as des petites touches d'humours en plus! Après, niveau jouabilité, c'est très agréable, on sent que les mouvements de Lara sont beaucoup plus fluides, et avec ça, c'est beaucoup plus agréable à jouer! Après, niveau scénario, j'adore troop! j'trouve que c'est le meilleur point, le mieux réalisé dans Tomb Raider Legend et le scénario, parce que il est mystérieux, et que la fin est superbe! J’aimerais bien avoir toutes les tenues, mais malheureusement mon jeu bug T-T Au niveau de la Bolivie et du Pérou, les 2 premier chapitres. Sinon, j’adore l’intégration du grappin dans le jeu, qui nous permet découvrir plus d’endroits et donc plus de secrets et de trésors ! Pour les jumelles, sérieusement, je ne les ai presque pas utilisés ^^ juste une fois, pour voir ce que c’était, mais sinon, pour moi, j’lai ai pas utiliser quoi ^^ Ensuite, la lumière ! Très utile, parce que dans les autre Tomb Raider, c’était les torches qu’on lançait par terre… c’était pas très utile parce que tu pouvais les lancés sans faire exprès, et donc tu les gâchaient pour rien, alors que là, si tu met la lumière sans faire exprès tu peux l’éteindre et ça changera rien, et que c’est illimité (avec une batterie ^^) ! Ensuite, quand tu voulait les envoyer quelque part, des fois tu l’envoyer pas ou tu voulait qu’elle aille, alors que là, c’est simple et bête, c’est directement sur le corps de Lara, et ça éclaire devant toi. Et enfin, dernier point, quand t’envoyais la torche, elle n’éclairait qu’as un endroit, et elle te suivait pas après ^^ , alors que là, elle est sur toi, alors elle te suit partout ! ^^ Alors je trouve que la lumière est la révolution ! xD Enfin, comme même pas ^^

Alors, ensuite, que dire d’autre… ah oui, que mon niveau préféré c’est le Népal ! Pourquoi ? Parce que j’aime bien qu’on il y a pas trop d’ennemis et qu’il y a surtout des endroit où il y a des « actions »… je sais pas comment dire xD Là ou tu grimpe, tu saute sur des parois, tu tournes autour des barre en fer… Wala quoi ^^ L’Angleterre aussi est pas mal, les ennemies ne sont qu’à la fin ^^ Oh faite, en parlant d’Angleterre, j’ai galèré quand on devait faire tomber la cloche ! O_O Je savais pas ce qu’il fallait faire, alors j’avais trouver la tombe qu’on devait déplacer, je grimpais sur le pylône détruis, et sautais sur le truc de béton avec la corde, mais après j’essayais de m’accroché au lustre pour allé sur la cloche xD Après j’essayais de courir jusqu’à la cloche, pour être en dessous et ça marchais pas nan plus T-T J’ai vraiment galèré ^^

EN bref, j’ai adoréééé troop Tomb Raider Legend, mais il était trop court, par rapport au autres… c’est vrai, moi sérieusement, j’trouve qu’il est hyper court ^^ Mais bon, tout ne peut pas être parfait !

PS: Pareil pour moi, j'aime pas trop les animaux parce qu'on peut pas leur sauter dessus pour le ralenti ! XD
Dark0u

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 29 ans
Messages : 85
Inscription : 21 Mar 2007, 18:03
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Kr@us » 12 Avr 2007, 16:00


TR 7 jeu terminé en 6h 32mn tous les trésors.sur PC.
jeu intéressant, surtout le Népal et le Kazakshtan
mais trop court.
Avec tous les jeux précédents, on finit par avoir
une grosse habitude de TR, c'est un peu comme
les mots croisés avec toujours le même auteur.
Attendons les suivants.
TOMB RAIDER L'Ange des ténèbres
Kr@us

Avatar de l’utilisateur

Raider Professionel
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 91 ans
Messages : 2092
Inscription : 10 Avr 2007, 23:54
Localisation : Nice
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 19 Juin 2007, 07:13


Je viens de le finir sur PS2. En 12:14:47 avec 96% d'effectué.

Mode normal

Manoir Croft
1 / 1
10 / 10
16 / 16

Bolivie
00:46:24
0 / 1
5 / 5
9 / 10

Pérou
04:23:29
0 / 1
2 / 2
7 / 8

Japon
00:55:42
0 / 1
4 / 4
5 / 6

Afrique
01:12:52
0 / 1
3 / 4
4 / 5

Kazakhstan
01:47:22
0 / 1
3 / 3
3 / 5

Angleterre
01:48:57
1 / 1
5 / 5
8 / 9

Népal
00:44:56
0 / 1
2 / 6
8 / 9

Retour en Bolivie
00:10:15

Faudra que je m'y remette pour terminer le 4%. J'ai bien aimé le Japon, le Kazakhstan (dans la base) et l'Angleterre. Les graphismes sont très beau et très réalistes avec des décors enchanteurs. Le gameplay, ça va. J'ai bien aimé avoir Zip comme compagnie. En bref, j'ai bien aimé ce TR, même si c'est pas comme dans l'ancien temps. Très bon le manoir Croft également!

Seuls côtés négatifs, les voix sont vraaaaiiiiment pas fort du tout. J'ai baissé le volume des effets sonores et de la musique à 50% pour bien entendre ce qu'ils disent. Et quand j'étais au boss au niveau du Kazakhstan (celui avec la machine à tesla), ben j'ai même pas compris ce que Zip avait dit. Et j'ai galéré pour savoir "mais qu'est-ce qu'il faut foutre ici bordel?". Mais en lisant ici, j'ai su. À part de ça, il y a eu à quelques rares fois où je ne savais pas quoi faire, mais en cherchant, j'ai fini par trouver. Pour les passes en moto... hem... ça va, mais c'est très énervant quand on manque un tout petit quelquechose et qu'il faut tout recommencer... surtout au Kazakhstan. Et aussi, c'est dommage mais ça reste ainsi: le jeu est court.

En général, je ne suis pas déçu de ce TR. Il me reste juste à le finaliser, à trouver les secrets manquants, à faire les courses contre la montre et ça y est! ;)
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

TR7 : Discutions Générales

Messagepar Juju » 16 Fév 2008, 19:06


moi j 'ai fini le jeu en 8h 30, c'est vrai que le jeu est court mais côté graphisme ca a bien marché moi j'ai bien aimé les niveau du Japon et du Kazakhstan voilà :)
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Commentaires] Votre avis sur le jeu complet

Messagepar Laracroftfan » 14 Avr 2009, 21:43


Ce TR est vraiment bof. Un scenario pourrit, qui s'ensuit avec TRA/TRU. Une durée de vie pire que mediocre, et une difficulté désopilante. Bref, le pire des TR
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Commentaires] Votre avis sur le jeu complet

Messagepar LadyRianne » 15 Avr 2009, 22:59


:D J'ai pas trouvé que c'était le meilleur, mais de là à dire que c'est le pire... Attendez un peu, c'est le pire (Selon moi) !!!! J'viens de penser à ça et j'aime beaucoup tous les autres, mais celui-là... :00:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2006] TRL / LEGEND

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum