[Commentaires] Votre avis sur le jeu complet


Sans le vouloir, Lara Croft se retrouve mêlée dans une aventure où elle se confrontera à son passé, alors qu'elle est à la recherche de l'épée d'Excalibur...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

chere lara

Messagepar djbruce » 09 Mai 2006, 20:28


superbe
superbe
j'ai bie aprecié ce nouvel opus je l'ai fini bien dans l'ensemble
vivement le prochain
lara est toujours aussi belle
djbruce

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Nayru » 10 Mai 2006, 14:01


(j'ai lu que le grand message de Laraider, j'avais la flemme de lire 6 pages :roll: )

- J'ai trouvé le jeu trop court, ça c'est clair. Pour le temps qu'on a attendu et le nombre de fois où ils ont repoussé la sortie, quand même ! Ils auraient pu le faire plus long.

- C'est vrai que les égnimes ne sont pas très dures. Il suffit de bien regarder pour trouver même pas besoin de se creuser la cervelle comme dans les anciens.

- Le niveau au Japon était vraiment bof. Faire de l'escalade sur les immeubles, c'est pas vraiment du Tomb Raider et puis la tenue de Lara n'est pas géniale. Surtout qu'on se demande comment elle a pu cacher tout son artillerie sous sa robe.

- Au niveau des boss à part au moment où je trouvais pas au Kazakztan (je sais plus l'écrire :) ) parce que forcément je jouais à 3 heures du matin à moitié endormie ben j'ai trouvé ça facile.

- Cette fois Lara ne fouille pas dans le passé des autres ou des civilisations mais dans le sien. Ca change un peu

- Sinon j'ai bien aimé le manoir qui a été refait à neuf si on peut dire ça puisque en gros c'est le manoir du film, enfin du moins pour la grande pièce avec les escaliers.

- Lara fait un tas de nouveaux mouvements, elle est plus réaliste quand elle fait certaines choses comme l'escalade, ou qu'elle saute et pour une fois, elle s'accroche pas à chaque coup facilement. Moi j'ai adoré le superbe mouvement qu'on peut faire avec O (essayez si vous n'avez pas trouvé ou vu) sauf qu'après Zip fait un commentaire :D

- C'était bien aussi que Lara ne soit pas vraiment seule même si des fois Zip et Alister étaient un peu chiant.

J'ai bien aimé mais c'était trop court comme jeu et surtout qu'il nous laisse sur notre fin parce qu'on sait pas si Lara trouve Avalon.
Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour. (Max-Pol Fouchet)
Nayru

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 126
Inscription : 23 Oct 2004, 16:16
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Etoile Volante » 10 Mai 2006, 14:15


J'ai adoré ce jeu ! ^__^

Personnellement, c'est le meilleur jeux-vidéo auquel j'ai jamais joué !

J'adore la musique de la dernière vidéo !

J'aimerais bien qu'il y ai plus de fun dans les combats !
Parce que il y a des trucs qui font irréalistes !
Par exemple, quand on donne un coup de pied à un méchant : plutôt que de partir en arrière, il tombe en avant et en plus il traverse Lara ! :?

Aussi, je trouve que certains trucs sont exagérés :
Par exemple, quand Lara meurt : elle s'envole à 10 mètres de haut et fait un tintamarre pas possible alors qu'on lui a juste tiré dessus !

Mais sinon, c'est vraiment génial ! ^__^
En plus, même quand on a terminé le jeu, c'est pas fini : il reste tout les secrets à découvrir et tout et tout ! :D

20/20 ! ^__^
Viva I gatti ! Viva Guerrieri ! "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." Prophétie d'un Amérindien Cree
Etoile Volante

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 58
Inscription : 10 Mai 2006, 13:11
Localisation : Arles
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 14 Mai 2006, 15:46


Je suis entrain de refaire le jeu en mode Normal et je ne vois pas de différence avec le mode façile :roll:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 14 Mai 2006, 15:49


Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Sylmimi » 15 Mai 2006, 20:26


Superbe jeu, les décors et les musiques sont sublimes....
Vivement le 8 !
Sylmimi

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 61 ans
Messages : 38
Inscription : 09 Mai 2006, 17:59
Localisation : France
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Laralink » 16 Mai 2006, 21:02


Les phases de moto sont cependant troop longues et les point de passages sont trop es^pacés en moto, donc très pénible pour les contre-le-montre !
Tomb Raider n'est pas un jeu, c'est une légende ...
Laralink

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 102
Inscription : 23 Sep 2005, 16:29
Localisation : Isle sur la Sorgues
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Etoile Volante » 16 Mai 2006, 21:56


Mais en fait le paysage qui défile se répete jusqu'a ce que lara ai tué tout les ennemis !


Donc il suffit de tuer les ennemis très vite et c'est beaucoup moins long !

Je l'ai fait avec le mode "coup fatal" j'ai terminé la course à moto en moins d'une minute ! :)
Viva I gatti ! Viva Guerrieri ! "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." Prophétie d'un Amérindien Cree
Etoile Volante

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 58
Inscription : 10 Mai 2006, 13:11
Localisation : Arles
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Angel » 17 Mai 2006, 22:13


Pour ce qui est des passages à moto, j'avoue c'était long... la durée de vie trop courte pour un jeu comme Tomb Raider, les énigmes pas assez durs... Sinon l'ensemble est bien réussi, les musiques, les graphiques : génial ! Les tenues sont pas mal. Pour ceux qui est de l'avis de Laraider sur la tenue de soirée, j'ai trouvé la robe plutot pas mal, elle est classe et moderne :) mais chacun son avis. L'idée du grappin pas mal non plus, et les acrobaties excellentes ainsi que la fluidité des mouvements. En gros, les gens souhaitaient le retour du succés de Tomb Raider,Eidos a réussi son coup, c'est un nouveau départ :) Du moin je pense
Angel

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Jamor » 20 Mai 2006, 00:04


slt
alors :
trop bien
trop court
trop belle

A quand l'editeur !!
"les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" :)
Jamor

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 23
Inscription : 13 Fév 2006, 23:10
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2006] TRL / LEGEND

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum