(j'ai lu que le grand message de Laraider, j'avais la flemme de lire 6 pages

)
- J'ai trouvé le jeu trop court, ça c'est clair. Pour le temps qu'on a attendu et le nombre de fois où ils ont repoussé la sortie, quand même ! Ils auraient pu le faire plus long.
- C'est vrai que les égnimes ne sont pas très dures. Il suffit de bien regarder pour trouver même pas besoin de se creuser la cervelle comme dans les anciens.
- Le niveau au Japon était vraiment bof. Faire de l'escalade sur les immeubles, c'est pas vraiment du Tomb Raider et puis la tenue de Lara n'est pas géniale. Surtout qu'on se demande comment elle a pu cacher tout son artillerie sous sa robe.
- Au niveau des boss à part au moment où je trouvais pas au Kazakztan (je sais plus l'écrire

) parce que forcément je jouais à 3 heures du matin à moitié endormie ben j'ai trouvé ça facile.
- Cette fois Lara ne fouille pas dans le passé des autres ou des civilisations mais dans le sien. Ca change un peu
- Sinon j'ai bien aimé le manoir qui a été refait à neuf si on peut dire ça puisque en gros c'est le manoir du film, enfin du moins pour la grande pièce avec les escaliers.
- Lara fait un tas de nouveaux mouvements, elle est plus réaliste quand elle fait certaines choses comme l'escalade, ou qu'elle saute et pour une fois, elle s'accroche pas à chaque coup facilement. Moi j'ai adoré le superbe mouvement qu'on peut faire avec O (essayez si vous n'avez pas trouvé ou vu) sauf qu'après Zip fait un commentaire
- C'était bien aussi que Lara ne soit pas vraiment seule même si des fois Zip et Alister étaient un peu chiant.
J'ai bien aimé mais c'était trop court comme jeu et surtout qu'il nous laisse sur notre fin parce qu'on sait pas si Lara trouve Avalon.
Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour. (Max-Pol Fouchet)