[Commentaires] Votre avis sur le jeu complet


Sans le vouloir, Lara Croft se retrouve mêlée dans une aventure où elle se confrontera à son passé, alors qu'elle est à la recherche de l'épée d'Excalibur...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar jujuiaco » 18 Avr 2006, 10:48


Je trouve ce jeu super !!! les graphismes sont fantastiques, le seul hic, c'est de ne pas pouvoir utiliser le contenu new-gen !

Les plus :
- les graphismes sont superbes.
- la musique.
- lara (sur les mouvements et les nouvelles tenues)
- le nouvelle équipement (le grappin)
- les niveaux sont excellent, les cinématiques aussi.

Les moins :
- le plus embetant c'est que le jeu est trop court, mais nous pouvons les pardonner car ce n'était, on peut dire, qu'un essai sur la nouvelle technologie.
- le problème concernant le contenu Nouvelle génération, difficile à l'utiliser dû au prob de carte graphique.
- le manoir trop petit par rapport au précédent.

Conclusion :
- Un jeu excellent mais trop court.
jujuiaco

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Kurtis » 18 Avr 2006, 11:04


Bah je suis pas trop d'accord sur ce que tu dis. Le manoir n'est pas trop petit. Je trouve que les salles sont immmmmmmmmmmenses ! La salle de Gym par exemple, elle est haute, large et longue. Pareil pour la piscine (on dirait une piscine municipale (pour la taille)). La bibliothèque comporte un escalier avec une autre pièce et un passage secret. La Chambe de Lara est très grande, la salle informatique est grande (bon, c'est pas la piscine non plus).
Le Hall comporte deux escaliers et des couloirs.

Bref, le manoir est grand à mes yeux.
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 18 Avr 2006, 13:00


Je comprend la frustration de jujuiaco vis à vis du manoir. Je m'attendais aussi à débloquer des portes tout au long du jeu alors qu'en moins d'une heure, tout est terminé, tu peux facilement trouver tous les secrets sans trop galérer. De plus, le fait qu'il n'y ai pas d'extérieur donne presque l'impression que l'on est cloitrés dans la maison et qu'on ne peut même pas en faire le tour pour l'admirer de l'extérieur... moi aussi j'ai été déçu par la demeure...
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laralink » 18 Avr 2006, 13:29


Moi pareil je voulais surtout un parcours avec un ordre imposé comme dans les 3 premiers ou lara nous parlait pour nous dire sur quelles touches appuyer, sinon dans le jeu ce qui me manque c'est les phases de plate-forme à l'ancienne avec plein de sauts ratés ! J'ai du mourir même pas 5 fois dans ce jeu ...
Tomb Raider n'est pas un jeu, c'est une légende ...
Laralink

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 102
Inscription : 23 Sep 2005, 16:29
Localisation : Isle sur la Sorgues
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 18 Avr 2006, 15:22


Je viens de finir le jeu et je suis très satisfait, pour moi, c'est vraiment du tomb raider et le fait que la maniabilité ait été améliorée est vraiment très bien. J'ai adoré la cinématique finale et j'ai enfin tout compris, maintenant, je n'ai plus qu'une chose à dire, rendez vous en Avalon...
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 22 Avr 2006, 13:04


Moi, je suis ravie, le graphisme est trés beau, la jouabilité parfaite (PS2),les égnimes façile, un seul regret le jeu est trop court à mon gout.
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Ziyed » 23 Avr 2006, 11:37


J'ai fini le jeu a 100% avec le guide officiel ( pour les bonus mais pas pour le scénario car j'ai fait tout seul lool ) et je suis déçu de 2 choses: l'option next gen,eration et la duré de vie trop trop courte c'est incroyable ! 8h impossible pour finir le scénario ! Entout cas la a 100 % j'ai fait 64h et 34 min car j'ai refait tout les niveaux pour les bonus , voir les décors , ect... et je suis déçue que je l'ai fini en 1 semaine alors que ça faisait trés longtemps que je l'attendais :cry:
Ziyed

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar TombRaider-man » 24 Avr 2006, 19:18


Moi j'ais finit le jeu a 100% sur PS2!
C'EST GENIAL! J'adore ce jeu! Mais quelques point sombres:
le choix des armes et trop réduit! (ils aurait pu nous en mettre plus :p ou alors nous les faire débloquer avec des codes ou une salle de tire dans le manoir :p)

La durée de vie du jeu est beaucoup trop courte! a peine 11heure pour le finir sans tous les secret c'est énorme! :?

Sinon j'ais adorer ce jeu sur PS2



SUR PC:
Parfait sauf le système de caméra-tire avec la sourie! J'arrive pas a tuer le boss du japon :(
TombRaider-man

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 89
Inscription : 03 Juil 2005, 13:39
Localisation : Rouen
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Raptor_Powell » 25 Avr 2006, 21:56


J'ai terminé! Enfin! A 92% mais rien que d'avoir vaincu amanda est une victoire pour moi! Elle était corriace!
Mais la fin fait trop baver! J'ai trop hate que le 8 sorte! Suspence! Lara retrouvera-t-elle sa mère! Par contre, pas question de refaire le jeux avec amanda! Je lui en veut un max moi aussi! Tous comme lara!

En tous cas, l'intrigue de ce jeux dépasse toute les autre! Lara fouille dans son passé pour découvrire l'éspoire presque fou que sa mère est en vie! Dans TR8, elle devra être impitoyable, est ne laisser personne entre elle et sa mère!

Bon je me refais le jeux ce soir! Y faut que je débloque d'autre tenu...
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 30 Avr 2006, 17:42


Je l'ai fini aussi. A 100 %. :)
Il me reste deux tenues à débloquer je crois...c'est qu'il me reste deux pays à faire en contre la montre. Les tenues débloquées sont sympas et variées, mais je n'aime pas trop avoir Amanda en "tenue". :?
Sinon, j'ai trouvé TR7 super, mais je ne dirais rien de nouveau en ajoutant qu'il était trop court. Je suis restée sur ma faim ... :?
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2006] TRL / LEGEND

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum