Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders
papofyse a écrit: Si les graphismes sont superbes, le menu différend etc. ou est passer la maniabilité ? Ce déplacement constant du personnage par les axes X et Y est génant au possible
papofyse a écrit:de plus qu'est devenu le droit a l'erreur, vous approchez trop du bord d'une roche ou d'un édifice et hop elle se retourne et s'accroche en tombant....
papofyse a écrit:Pourquoi faire simple alors qu'on peu faire compliqué !
papofyse a écrit:Ce déplacement constant du personnage par les axes X et Y est génant au possible, de plus qu'est devenu le droit a l'erreur, vous approchez trop du bord d'une roche ou d'un édifice et hop elle se retourne et s'accroche en tombant, moi j'aimais le fait de pouvoir tomber un peu n'importe ou, et que rien ne soit gagner d'avance !
babou a écrit: Chacun voit midi à sa porte ! mais c'est même pas ça, et je reviens sur mes paroles. Dans les jeux précédents, Lara pouvait avancer par petits pas jusqu'au bord d'un précipice et s'arrêter devant sans tomber, maîtriser, tandis que là elle court, alors fallait bien trouver une alternative. Allright ?
laraider a écrit: Ah ben là je suis pas d'accord, j'ai justement ralé plusieurs fois de tomber sans qu'elle se raccroche ...
pas moi, c'est un personnage virtuel, ok mais tachons de garder les pieds sur terre (laraider a écrit: ... et souvent ! Je m'approche trop d'un bord, je pense qu'elle va se rattraper, ben non, pouf dans le vide Bon c'est sur qu'elle se rattrappe souvent quand même et c'est bien pratique je trouve
Retourner vers [2006] TRL / LEGEND
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité