[Infos] Avant première V.I.P chez EIDOS


Sans le vouloir, Lara Croft se retrouve mêlée dans une aventure où elle se confrontera à son passé, alors qu'elle est à la recherche de l'épée d'Excalibur...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Laraider » 16 Mar 2006, 18:47


Je préfère largement la Xbox, qui est d'aussi bonne qualité que sera la version Pc ... la Ps2 est moins belle je trouve ... la parfaite, c'est biensur la X360.

Moi j'ai la console Ps2 et Xbox, mais comme j'aime pas la manette Xbox, je n'y joue jamais, donc, j'aurai TR7 sur Ps2 ... jusqu'à ce que j'achete la x360 (car la manette est plus petite et je la tiendrai mieux).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Ziyed » 16 Mar 2006, 18:55


Laraider a écrit:Je préfère largement la Xbox, qui est d'aussi bonne qualité que sera la version Pc ... la Ps2 est moins belle je trouve ... la parfaite, c'est biensur la X360.

Moi j'ai la console Ps2 et Xbox, mais comme j'aime pas la manette Xbox, je n'y joue jamais, donc, j'aurai TR7 sur Ps2 ... jusqu'à ce que j'achete la x360 (car la manette est plus petite et je la tiendrai mieux).


Ayaaa !! Tu as pu joué a la xbox360 !! Et oué !! lol C'était vraiment extraodinaire le graphisme? Et quand tu te raprocher de Lara et quelle te faisait un regard , c'était flippant ? lol :lol:
Ziyed

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 16 Mar 2006, 19:13


Je n'ai jamais dis que j'y ai joué ! D'ailleurs, j'ai déjà raconter ca en détails dans le post principal. C'est Matt Hounson qui y a jouer devant nous, donc, on a pu voir de prêt le graphisme phénoménal ... de toute facon, ca se voit sur les trailers, les gameplays ou les cinématiques, tu repères dessuite qu'elles sont les version Ps2, Xbox ou X360.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Ziyed » 16 Mar 2006, 21:04


Laraider a écrit:Je n'ai jamais dis que j'y ai joué ! D'ailleurs, j'ai déjà raconter ca en détails dans le post principal. C'est Matt Hounson qui y a jouer devant nous, donc, on a pu voir de prêt le graphisme phénoménal ... de toute facon, ca se voit sur les trailers, les gameplays ou les cinématiques, tu repères dessuite qu'elles sont les version Ps2, Xbox ou X360.


Oui! Et pourquoi ils ne montrent pas la version PC ou pspsen gameplay ?? :evil:
Ziyed

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Kurtis » 16 Mar 2006, 21:05


Voici mon avis :

On ne peut pas avoir toutes les consoles, imaginez le nombre de télévisions à avoir ! Bon, vous me direz, je débranche la PS2, je branche la Xbox après, ensuite, je débranche la Xbox pour la Xbox 360 (je sais pas trop si la Xbox 360 lit les jeux de Xbox...) mais bon ! Avec la PS3 qui normalement lira les jeux PS1, PS2, et PS3 (ça vaut mieux...) Mais après, pour les autres consoles, je ne sais pas, I don't know...
Voili voilou ! ;)
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Ziyed » 16 Mar 2006, 21:07


Kurtis a écrit:Voici mon avis :

On ne peut pas avoir toutes les consoles, imaginez le nombre de télévisions à avoir ! Bon, vous me direz, je débranche la PS2, je branche la Xbox après, ensuite, je débranche la Xbox pour la Xbox 360 (je sais pas trop si la Xbox 360 lit les jeux de Xbox...) mais bon ! Avec la PS3 qui normalement lira les jeux PS1, PS2, et PS3 (ça vaut mieux...) Mais après, pour les autres consoles, je ne sais pas, I don't know...
Voili voilou ! ;)


mdr ! je n'y ais jamais pensé ! :lol: Et oui la 360 lis les jeux de la 1 je pense ;)
Ziyed

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Kurtis » 16 Mar 2006, 21:10


OK ! Merci de l'info :) !
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Ziyed » 16 Mar 2006, 21:51


Qui me paient une XBOX360 ? :lol: non mais les graphismes sont trop trop beau!!
Ziyed

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laralink » 18 Mar 2006, 10:29


la version PC sera égale à la xbox 360 si ce n'est plus belle !(selon les screen bien sur )
Tomb Raider n'est pas un jeu, c'est une légende ...
Laralink

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 102
Inscription : 23 Sep 2005, 16:29
Localisation : Isle sur la Sorgues
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 18 Mar 2006, 11:50


D'après ce que moi je vois, c'est plutot la version XBOX qui ressemble le plus à la version PC ... la X360 est 100 fois meilleure :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2006] TRL / LEGEND

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum