Sans le vouloir, Lara Croft se retrouve mêlée dans une aventure où elle se confrontera à son passé, alors qu'elle est à la recherche de l'épée d'Excalibur...
Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders
par Ziyed » 16 Mar 2006, 17:34
Ah merci ! Tu peux répondre a ma question juste avant que tu parle de cette images

-
Ziyed

-
- Records Arcade : 0
par Ziyed » 16 Mar 2006, 17:42
Laraider a écrit:zizou a écrit:Alors Laraider qu'en pense tu maitenant quand tu re^pense a ces instant de bohnneur?

Ben rien, car le passé c'est le passé, moi je vois vers l'avenir et donc, j'attends vivement le jeu

Et tu re^pense plus a cette magnifique journée?

-
Ziyed

-
par Ziyed » 16 Mar 2006, 17:46
Laraider a écrit:Si, mais je repenses surtout au poster géant de Lara Legend, que je rève toujours d'avoir chez moi dans mon bureau

Celui que tu as pris en photo sur la 1 ere page ? Il est trop beau !! Pourquoi tu ne demande pas a Eidos France de l'avoir?
demande en un pour moi tant que tu y est !
loool
-
Ziyed

-
par Ziyed » 16 Mar 2006, 17:54
Laraider a écrit:Lol, je les ai assez harceler pour l'avoir, déjà que je voulais le vloer de leur couloir

Mais bon, ca se trouvera aux enchères Ebay bien assez tôt

Allez, Ã plus

Mdr !! Ce sont des radins c'est sa ?

loooool Et quand tu y as joué , c'était chacun son tour dans la même salle ou tout le monde au même moments ? lol Il n'y avait pas de bugs ? c'était quelle niveau ?
Désoler ces questions me sont venue d'un seul coup!!

-
Ziyed

-
par Ziyed » 16 Mar 2006, 18:41
Ah merci beaucoup!

Tu as donc testé la démo !! Tu préfére quelle version entre la xbox et la ps2 ? lol ah non je crois que tu n'as essayé que la PS2
-
Ziyed

-
Retourner vers [2006] TRL / LEGEND
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité