[Remarque] Différences avec la version finale du jeu


Sans le vouloir, Lara Croft se retrouve mêlée dans une aventure où elle se confrontera à son passé, alors qu'elle est à la recherche de l'épée d'Excalibur...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Remarque] Différences avec la version finale du jeu

Messagepar Mistercroft » 29 Juin 2008, 19:27


Je ne comprend pas un truc au sujet de Tomb Raider Legend. Quelqu'un sait pourquoi ils ont radicalement changer le jeu, les niveaux et même Lara.

Car le jeu de TR7 qui est sorti n'est pas la même chose que les premières images que nous avaient dévoilées Crystal Dynamics.

Si on regarde bien le premier trailer de TR7 il y a plein de différence avec les trailers officiels :

Lara tire au Lance-Roquette : Il n'y a pas de Lance-Roquette dans TR7 !
Les mercenaires ont une tenue blanche : Ils ont une tenue bleue dans TR7 !
Mais également des mouvements jamais vus :
- Sauter de mur en mur pour aller plus haut
- sauter de pente en pente pour monter également plus haut

Tous ça est vraiment bizzard !
[youtube]7F65u46VKMo[/youtube]

Alors est-ce une version étrangère de Tomb Raider Legend ou une version abandonnée ?

Tout ceci est un mystère pour moi ! Alors SVP si quelqu'un connaît la réponse à ce problème : PREVENEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Mystère [pour moi] jamais élucidé !

Messagepar AgentFalkan » 29 Juin 2008, 20:29


Lol :) oui en effet, quand j'ai joué au jeu, j'attendais toujours ce passage avec les pentes et j'ai pensé que je le rencontrerai une fois que j'étais venu au Ghana, car le niveau ressemblait à ce décor. Mais il est vrai que jamais cette salle avec le temple enneigé et les caisses dans les étagères en fer ainsi que cette statue supportant le balcon auquel il faut arriver par la corde n'ont jamais été faits.

C'est tous des éléments du contenu de la version bêta de TRL, peut-être.
D'ailleurs, Crystal Dynamics en parle un peu dans le Guide Officiel Complet :

Image

...surtout du mouvement d'appui sur les murs. ;)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Mystère [pour moi] jamais élucidé !

Messagepar Mistercroft » 30 Juin 2008, 11:33


Merci de ta réponse agent falkan ! Mais c'est bien dommage que cette version ai été abandonnée car elle a plutôt l'air géniale mais bon TR7 est quand même génial comme il est !
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Mystère [pour moi] jamais élucidé !

Messagepar DragonsLover » 11 Juil 2008, 07:34


Faire un jeu, c'est bin complexe et requiert plusieurs phases de production. Il y a d'abord, si je ne me trompe pas, la pré-production, puis on crée une version "alpha" pour voir si l'idée peut fonctionner, pour préparer le jeu. Ensuite, quand on est satisfait, on balance tout ça et on commence alors la vraie production, en commençant par une "beta" utilisé pour les tests ou pour des interviews à des magazines. Une fois les tests effectués, on peaufine le tout et on sort alors la version finale et complète.

Dans Assassin's Creed, le niveau que l'on voyait dans les démos avant la sortie du jeu n'existe plus et je suis sûr que vous tous, vous ne l'aviez même pas remarqué. La ville était immense, mais encore, ce n'était qu'une alpha et ils ont dû tout supprimé l'immense ville.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers [2006] TRL / LEGEND

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum