[Avis] Votre niveau préféré dans TRLegend


Sans le vouloir, Lara Croft se retrouve mêlée dans une aventure où elle se confrontera à son passé, alors qu'elle est à la recherche de l'épée d'Excalibur...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Avis] Votre niveau préféré dans TRLegend

Messagepar -Kiara- » 31 Jan 2007, 14:02


Coucou, pour savoir, quel a été votre niveau préféré dans Tomb Raider 7 ?
-Kiara-

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 03 Fév 2007, 08:27


Moi ... aucun, je n'ai pas du tout aimé TR7 et je ne suis même pas prète à y jouer une deuxième fois ... je préfère encore me retapper TR6 :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Vanneck » 03 Fév 2007, 14:16


Moi le Nepal!! Laraider tu es serieuse, tu n'a pas aimé???
Vanneck

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 137
Inscription : 07 Jan 2006, 11:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 03 Fév 2007, 14:27


Vanneck, je n'ai pas l'habitude de parler pour rien dire ... non je n'aime pas TR7, c'est un court bon jeu d'action/aventure mais ce n'est pas un Tomb Raider, juste une "copie" de Tomb Raider.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Corail » 04 Fév 2007, 15:17


Chaque niveau ( et même chaque sous-partie ) a une ambiance propre; pour moi, 3 niveaux se détachent du lot : d' abord le Japon ( pour son ambiance très moderne, entre autre ) à égalité avec le Népal ( pour l' ambiance de sérénité, dans la montagne ou le sanctuaire ); ensuite vient l' Angleterre ( j' ai beaucoup apprécié le musée ainsi que le tombeau du roi Arthur ). Dans tous les cas, la musique y prend une grande part.
Corail

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 41 ans
Messages : 25
Inscription : 03 Juil 2006, 15:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Misscroftlook » 18 Fév 2007, 20:03


Je suis comme Laraider, je n'ai pas aimer le jeu. On perd l'ambiance solitaire et paisible du jeu, on casse tout au lieu de cherche les "clés" pour avancer, on se tape 2 gus avec des feintes trop nul et des répliques lourdes genre: "je crois qu'il faut que tu avances" de zip en bolivie...Mais heureusement anniversary va rattraper ça ;)
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Etoile Volante » 27 Fév 2007, 00:58


Comme Laraider... =) Ce jeu n'a aucun rapport avec les autres tomb raiders, comme core design savait si bien les faire ! =(
Viva I gatti ! Viva Guerrieri ! "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." Prophétie d'un Amérindien Cree
Etoile Volante

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 58
Inscription : 10 Mai 2006, 13:11
Localisation : Arles
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Tia » 01 Mar 2007, 21:03


Disons que comme la dit plus haut dans le topic Corail chaques niveaux a son charme bien à lui.

Le Pérou :
- j'adore ce niveau divisé en 2 (une dans le passé et l'autre dans le présent). La moto j'ai vraiment :love: et peut être aussi l'ambiance qui s'y dégage. La grande place avec tout ce petit monde à dépoussièrè lol.

Le Népal :
- Très beau niveau où il fait une bonne maîtrise des mouvements de Lara...et bien sûr l'AVION ça ma fait bizard de voir cette endroit et je sais même pas pourquoi lol surement car cela rattrape l'histoire de Lara qui est + ou - mystèrieuse

Le Japon :
- Notre Lara en robe de soiré superbe ! et franchement le moment est court mais la moto sur le toît un grand moment pour moi

L'Anglettere :
- Ambiance caveau humide avec une Lara en motarde magnifique et une petite histoire sur Arthur Pendragon (pas ma faute j'adore l'histoire!!!!!!) que demander de plus lol

Voilà à noter tout de même que la musique dans le niveau de Népal et du Pérou j'en suis tomber fan car elles sont très belles.
Tia

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 24
Inscription : 28 Fév 2007, 23:35
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 02 Mar 2007, 18:50


Mes niveaux préférés sont le Japon et le Ghana.

Le premier j'aime parce que il y a des scenes d'escalade d'immeubles, des fusillades dans des bureaux,...

Le deuxième, parce que il est très beau et bien fait, surtout le lieu avec le petit pont qui tombe quand il explose et alors on doit traverser par les cordes auxquelles il était suspendu.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Votre niveau préféré

Messagepar FanaRaider » 08 Mai 2008, 22:07


Mon niveau préféré et celui du boss de la fin, car j'essaye de battre mon record de le battre le plus rapidement possible :)
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2006] TRL / LEGEND

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum