[Avis] Votre niveau préféré dans TRLegend


Sans le vouloir, Lara Croft se retrouve mêlée dans une aventure où elle se confrontera à son passé, alors qu'elle est à la recherche de l'épée d'Excalibur...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Avis] Votre niveau préféré dans TRLegend

Messagepar LadyCroft » 16 Mar 2009, 17:10


Moi aussi je fais ça c'est vrai que c'est chiant cette course a moto elle est trop longue ! Les codes je ne les fait que sur ordinateur parce que je meurt tout le temps :lol:
LadyCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 27 ans
Messages : 252
Inscription : 31 Jan 2009, 10:31
Localisation : In my home
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Votre niveau préféré dans TRLegend

Messagepar Jennifer » 18 Mar 2009, 00:26


Moi j'ai bien aimer Légend en général donc je n'ai pas de niveau préféré, par contre vous avez raison sur les parcourt en moto qui étaient trooooooooooooooooooooooooooop long, et un peu inutile je m'endormais presque quand je faisait ces passages :D :D :D

A part au Japon sur le toit, le passage avec la moto était intense je trouve
:woo: c'était super!!!!
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Votre niveau préféré dans TRLegend

Messagepar FanaRaider » 19 Mar 2009, 08:37


C'est vrai que le Japon est un super niveau au niveau action, pas un seul endroit tranquille. Il y a des yakusas partout :twisted: tant pi pour eux ^^
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Votre niveau préféré dans TRLegend

Messagepar T0ombRaider » 27 Déc 2011, 17:59


Le Japon :D
J'ai tout simplement adorer ce niveau :)
Même si je le trouve court ^^
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Votre niveau préféré dans TRLegend

Messagepar Hedi » 23 Oct 2012, 07:29


Mon niveau préféré étais au Népal. Car il est un peu plus hard que les autres niveau avec la glace qui tombent, ou encore les stalactites qui se brisent et aussi car je suis quelqu'un qui n'est pas vertigineux.
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2006] TRL / LEGEND

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum