je ne pourais plus reflechire a autre chose qu'a ça jour et nuit j'en serais devenu acro meme completement diiiiiiinnnnnnngue oollalallala si je continue comme ça je v aller dans un hopital de psy

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders
saro a écrit:tiens!! j'allais lui poser la meme question, zizouet esque t'a pu voire les scenes cinematiques ?? si oui elle etait comment elles sonts ??? t entrer dans le manoire ?? a t'il changer ?? esqu'il est plus grand???ououououut'a trop de chance de l'avoire tester franchement moi a ta place je serais supeeeeeeeerrrrrr contente et j'aurais les doit qui me demengerais et qui m'en demenderais plus une fois que je commence a jouer rien ne peu plus m'arreter g envie de finir je jeu en une seul fois
je ne pourais plus reflechire a autre chose qu'a ça jour et nuit j'en serais devenu acro meme completement diiiiiiinnnnnnngue oollalallala si je continue comme ça je v aller dans un hopital de psy![]()
syouplaiiiiiiiiiiiii aider moi a me calmer j'en peu plus jle veu ste jeu il me le faut absolument.................................
![]()
willowbang a écrit:;) Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis super content car on y aprend beaucoup de chose ,soit alors moi je voulais demander a Laraider si elle avait vu le manoir de la belle croftah oui une autre chose comment faire pour mettre une image comme vous
scy a écrit:salut Willowbang.... pour mettre une image, tu vas dans ton profil et tu sélectionnes un avatar dans la galerie d'images.... c'est tout en bas du profil.
Retourner vers [2006] TRL / LEGEND
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité