[Commentaires] Votre avis sur le jeu complet


Sans le vouloir, Lara Croft se retrouve mêlée dans une aventure où elle se confrontera à son passé, alors qu'elle est à la recherche de l'épée d'Excalibur...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Commentaires] Votre avis sur le jeu complet

Messagepar Jennifer » 15 Avr 2009, 23:09


Ben moi je trouve que TRL est pas mal en faite, Lara y est sublime et le jeu est magnifique.
C'est vrai que la durée de vie était vraiment très courte et qu'on était habituer a plus long.
Je pense aussi que les gens "repousse" un peu le jeu car c'est le premier volet fait par crystal dynamique et les gens avaient l'habitude de core design donc voila :) :)
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vos Tomb Raider préférés ?

Messagepar AlexRaider » 04 Mai 2009, 16:38


Mon plus gros blocage Tomb Raideresque je le dois au Legend (curieusement) en Angleterre. Dans la tombe du Roi Arthur je comprenais qu'il fallait faire exploser l'espece de gros globe scintillant pour récupérer escalibur. Le problème est que je ne me suis jamais apercu que l'on pouvait se servir d'un morceau de tombe comme plateforme en le tirant comme Lara le fait avec un bloc normal. Je me suis donc lancé dans un espèce de défi complètement infernal que je vais tenter de vous expliquer (lol) :

Comprenant bien qu'il fallait faire sonner la cloche en hauteur avec le lustre, j'ai commencé par tiré le lustre avec mon grappin pour qu'il se balance. Je me précipite en suite pour grimper à la corde qui tient la cloche (celle par laquelle on arrive dans le tombeau d'Arthur) et une fois en haut de cette corde je saute sur le lustre qui se balance (très très difficile, sachant qu'il faut calculer le moment exact ou il faut sauter de la corde pour ne pas s'écraser par terre mais bien se receptionner sur le lustre). Je saute ensuite le plus vite possible sur le poids tenu d'une corde pour faire remonter la cloche (opération quasi-impossible, vu que le lustre se balance et que je ne peut pratiquement pas faire un pas sous peine de passer à travers le lustre et retomber au sol et qu'il faut que je saute à un moment tres précis pour esperer atteindre le fameux poids suspendu) et prie de toute mes forces pour que le lustre éfleure la cloche (avec tout le temps que j'ai perdu en faisant toute ma petite combine c'est pratiquement infaisable, sans compter que l'on tombe du lustre se balancant presque à chaque fois puisque il n'est normalement pas fait pour que l'on puisse se tenir dessus). Je précise aussi qu'il fallait que le lustre se balance d'avant en arriere tout en faisant un léger ecart vers le poids pour que je puisse l'atteindre en sautant. :tetemort: Et le pire c'est que j'ai réussi !! (en frisant la crise de nerf sévere (évidemment) qui fait qu'assez naturellement on balance la manette dans le téleviseur et l'on passe la console par la fenêtre dans un élan de fureur très excessif).

Voilà !! J'ai du en plus refaire cette étape laborieuse pour le contre la montre (je ne vous explique pas la tension dans laquelle je me trouvais alors). Je vous laisse imaginer ma réaction une fois le jeu terminé, quelques moi plus tard, quand je vois une video sur Youtube me faisant découvrir le fameux bloc qui rend cette énigme extremement facile à élucider...
Dernière édition par Sophie Clift le 18 Mar 2010, 18:57, édité 2 fois.
Raison: ESPECE est un mot féminin. On dit "une espèce de défi" ! On dit bien "une sorte de vaisseau spatial", alors pourquoi mettre "un espèce de défi" ?
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Commentaires] Votre avis sur le jeu complet

Messagepar Batppower76 » 28 Aoû 2013, 17:59


Un très bon Tomb Raider, j'ai eu que du plaisir à y jouer sauf le passage dans la grotte avec le monstre (pérou -flashback de Lara), j'ai eu peur :cry:
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2006] TRL / LEGEND

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum