[Avis] Vos Tomb Raider préférés de Core Design


Participez aux topics, aux sondages, donnez votre avis, commentaire ou remarques sur ces jeux Tomb Raider.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Avis] Vos Tomb Raider préférés ?

Messagepar LadyRianne » 06 Oct 2008, 23:23


Tu commences =D Moi j'apprécie depuis toujours 8)
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vos Tomb Raider préférés ?

Messagepar Mistercroft » 11 Oct 2008, 16:37


laracroftfan a écrit:moi TRAOD je commence à l'apprécier !! (sauf Kurtis)


C'est clair ! Bon j'avoue moi au début quand j'ai débuter le jeu, j'étais franchement déçu des nombreux points négatifs du jeu ! Mais plus j'ai avancé dans le jeu, plus je l'ai aimé ! :love:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vos Tomb Raider préférés ?

Messagepar LadyRianne » 12 Oct 2008, 15:43


J'ai tout de suite aimé le côté sombre de TR6!!!
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vos Tomb Raider préférés ?

Messagepar Laracroftfan » 12 Oct 2008, 20:17


LadyRianne a écrit:J'ai tout de suite aimé le côté sombre de TR6!!!

avant, c'était juste ça que j'aimais !
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vos Tomb Raider préférés ?

Messagepar Mistercroft » 13 Oct 2008, 16:01


Moi c'était ce que je n'aimais pas au contraire ! Mais maintenant, je l'apprécie beaucoup !
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vos Tomb Raider préférés ?

Messagepar LadyRianne » 13 Oct 2008, 16:31


Ça fait changement "un peu" :o
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vos Tomb Raider préférés ?

Messagepar AgentFalkan » 20 Oct 2008, 15:21


TR3 est mon préféré car il me rappelle des souvenirs inoubliables, tout comme pour mistercroft. :)
TR1 je ne l'ai pas encore fini, mais je le trouve très intéressant. ^^
TR2 pas fini non plus mais il est excellent, c'est très créatif et les différents niveaux sont beaux et variés. TR4 propose des nouvelles armes, des énigmes plus corsés et intéressants. Mais ça reste tout le temps le même décor et parfois ça devient ch****...
TR5 je n'y ai que très peu joué et c'est pour moi le Tomb Raider le plus nul. :roll:
TR6 est vraiment passionnant et doté d'une histoire très profonde*, mais souvent en y jouant je n'peux plus tenir à cause des bugs incessants qui pourissent l'expérience du jeu. :x

*Peut-être que si TR6 aurait été prolongé, il aurait donné naissance à un nouveau Tomb Raider encore plus intelligent et passionnant.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vos Tomb Raider préférés ?

Messagepar Enmodecroft » 16 Mar 2009, 11:15


ha comme quoi les avis sont partagés!!!!

alors moi mon ordre c'est (sachant que j'ai pas joué au 1er)...

TR2
TR3
TR6
TR4
TR5

ho c'est trés difficile en fait de les classer entre la nostalgie qui fait tous sont charme aux 1ere lara et la qualité des nouvelles j'ai beaucoup de mal à dire mon avis
Enmodecroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 40
Inscription : 06 Jan 2007, 18:38
Localisation : Aquitaine
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vos Tomb Raider préférés de Core Design

Messagepar LadyRianne » 18 Avr 2010, 21:45


Bon eh bien, je vais me remettre à jour ! De nouveaux Tomb Raider = nouvel ordre !
C'est assez difficile de les placer O: Je les aime tous quand même !!!

#1 : TR6 Je sais pas combien de fois je l'ai dit, mais c'est mon favori. Voilà tout ; ça ne s'explique pas !
#2 : TR2 Il est magique !
#3 : TR1 & TRA (TRA n'étant qu'un remake !)
#4 : TR5 L'infiltration, j'adore !
#5 : TR4 Trop répétitif (côté endroits à visiter).
#6 : TR3 Super, mais extrême lorsqu'il s'agit de difficulté.
#7 : TR7 & TR8 Je n'aime pas beaucoup les nouveaux TR.
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vos Tomb Raider préférés de Core Design

Messagepar Mistercroft » 19 Avr 2010, 21:52


Moi aussi tiens, je vais refaire mon petit classement :) Comme tu l'as dit, c'est difficile, mais je les aime tous quand même, même celui qui se retrouvera en dernier.

#1 : TR3 - Tout le monde le sais je suppose, je l'ai dit et redit, c'est mon préféré car c'est mon tout premier Tomb Raider.
#2 : TR4 - Excellent jeu, bien long, bien compliqué, et intéressant.
#3 : TR2 - J'ai bien aimé ce jeu, vraiment très bon.
#4 : TR8 - Très bon jeu également.
#5 : TR7 - Pareil, je l'ai dit et redit, c'est la renaissance de Lara pour moi.
#6 : TR1/TRA - J'ai beaucoup aimé l'original comme le remake.
#7 : TR5 - J'ai bien aimé cet opus, qui nous montre certaines aventures vécues par Lara.
#8 : TR6 - J'ai bien aimé ce jeu également, mais pour moi, l'esprit de Tomb Raider n'est plus là.

EDIT : Je viens de voir que c'était un classement pour les jeux de Core Design. Le classement ci-dessus est un classement général de la saga, je vais donc refaire un classement spécial Core Design en dessous :

#1 : TR3
#2 : TR4
#3 : TR2
#4 : TR1
#5 : TR5
#6 : TR6
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions globales sur ces Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum