[Avis] Vos Tomb Raider préférés de Core Design


Participez aux topics, aux sondages, donnez votre avis, commentaire ou remarques sur ces jeux Tomb Raider.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Krystos » 01 Mar 2007, 12:12


COOL ! une fan de l'Egypte de plus sur le forum ....me sens de moin en moin seul :lol:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Etoile Volante » 01 Mar 2007, 13:00


1) tr2 tr3 tr6
des vrais tomb raider comme je les aime =)

2) tr4
(l'égypte, c'est chouette =) mais c'est pendant tout le jeu la même chose et à la fin, ça lasse un peu)

3) tr5
Je n'aime pas jouer à un jeu se déroulant entièrement dans le passé =( c'est triste, et puis je préfere le présent... =( (j'avoue que je l'ai pas fini)

(je n'ai pas encore d'avis fixe sur le 1)
Viva I gatti ! Viva Guerrieri ! "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." Prophétie d'un Amérindien Cree
Etoile Volante

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 58
Inscription : 10 Mai 2006, 13:11
Localisation : Arles
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 01 Mar 2007, 13:43


Etoile Volante a écrit: 1) tr2 tr3 tr6
des vrais tomb raider comme je les aime =)

Dis t'es sérieux ? TR6 un vrai TR ! Je sais pas pourquoi, j'ai des étoiles devant les yeux. TR6, que du dialogue, un Sybéria relooké !
Etoile Volante a écrit: 3) tr5
Je n'aime pas jouer à un jeu se déroulant entièrement dans le passé =( c'est triste, et puis je préfere le présent... =( (j'avoue que je l'ai pas fini)

Et dans l'obscurité, y a des passages chronos très difficiles d'autant plus qu'à l'époque où je l'ai fait, je n'avais pas encore rencontré Chronoman :lol:

TR4 oui j'ai bien bien aimé.

Si tu n'as pas d'avis sur TR1, essaye le. Essayer c'est l'adopter ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11725
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Medievil » 18 Aoû 2007, 11:05


Uniquement TR4,que j'ai fait entiérement et,ce à plusieurs reprises,ce qui n'est pas le cas des autres,je l'avoue humblement...... 8)
Medievil

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 474
Inscription : 14 Avr 2007, 16:41
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar LadyRianne » 23 Mar 2008, 20:12


krystos a écrit:COOL ! une fan de l'Égypte de plus sur le forum....me sens de moins en moins seul :lol:


J'adore moiii aussiii :love:

:win1: TR4 :arrow: Premier parce que du plus loin que je me souvienne j'ai toujours adoré l'Égypte.
:win2: TR6 :arrow: J'adore le scénario et pis ça change des tombeaux!!!
:win3: TR2 :arrow: L'histoire et géniale!!! La complexité et les ennemis pas si dur que ça a passer
4. TR3 :arrow: Encore une fois pour l'histoire et pour le fait qu'on puisse choisir la prochaine destination (ça a peut être l'air bizarre mais j'ai apprécié).
5. TR1 :arrow: Parce que c'est le premier jeu de la première série à laquelle j'ai joué!!!
6. TR5 :arrow: Simplement parce que je l'ai jamais fait!!!
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 25 Mar 2008, 16:47


:win1: TR4: Le plus long de ceux que je connaisse. Une aventure prenante au coeur d'une Egypte envoûtante et surprenante de variété.

:win2: TR2: Un très beau mélange d'aventure et d'action, prenant et varié.

:win1: TR1: Malgré son niveau graphique l'épisode fondateur possède un charme indéniable allié à une durée de vie respectable. L'esprit des Tomb Raider est là tout comme le plaisir.

4- TR3: Un épisode agréable et prenant mais très inégal offrant d'excellents niveaux et quelques uns un peu bâclés. Néanmoins un bon travail dans l'ensemble.

5- TR5: Une durée de vie bien trop faible combinée à des aventures trop courtes pour être vraiment prenantes et de niveau inégal. Moyen tendance bon mais très décevant par rapport au reste.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3006
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar LadyRianne » 25 Mar 2008, 22:06


TRA c'est vrai...C'est qu'un remake dans le fond mais les graphismes sont super.
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 26 Mar 2008, 09:19


Je viens de remarquer que je n'ais jamais répondu à ce topic...

:win1: TR2 celui avec lequel j'ai eu le plus d'émotions
:win2: TR4 fan de l'Egypte, j'ai adoré !
:win3: TR1 le premier jeu vidéo auquel j'ai joué...
4 : TR3
5 : TR5 parce que ça c'était encore du TR pour moi
6 : TR6 parce que ça beugué tout le temps, je trouvé lara très lente dans ses actions, l'histoire était incompréhensible et j'ai pas aimé jouer un autre personnage.
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 26 Mar 2008, 21:45


Enfait j'ai changé d'avis par rapport à mon anicen post dans ce topic...

Ainsi, à la première place, je mets Tomb Raider III ! :win1:

Ce n'est peut-être pas le Tomb Raider que tout le monde préfère, et aussi il n'est pas le meilleur, mais moi je ne pourrai jamais le mettre en deuxième place parce que c'est mon premier jeu vidéo sur ma première console et j'ai eu beaucoup de moments avec, beaucoup d'émotions et d'aventures :love: :love: :love:
C'est un Tomb Raider très difficile dont il m'a fallu des mois pour le terminer, et aussi j'ai eu beaucoup de moments où je flippais comme pas possible (Ruines du Temple, Aldwych, Le Village Côtier, Cité perdue de Tinos, ...)

Mais c'est le Tomb Raider qui m'est le plus proche et je ne l'oublierai Jamais! :love:
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Korygan » 27 Mar 2008, 16:53


Bien parlé Agent Falkan !!
Je suis du même avis, TRIII a été mon premier jeu sur PS et j'ai mis a peu près un an pour le finir (j'ai arrêté de jouer six mois car j'étais bloqué au bathyscaphe dans l'antarctique -_-').

Mais bon, on peut dire qu'un jeu est bien dans la mesure où on y joue plusieurs années après. C'est mon cas...
Dans TR3 est mon jeu et mon TR préféré ^^
Death... is just the beginning
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions globales sur ces Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Booste le trafic de ton forum