[Avis] Vos Tomb Raider préférés de Core Design


Participez aux topics, aux sondages, donnez votre avis, commentaire ou remarques sur ces jeux Tomb Raider.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Angelheart » 01 Mai 2006, 11:53


Je donnerais le même classement que toi LARAIDER.
Mon jeu préféré est : :win1: Tomb Raider 2 :love:
Les énigmes sont surperbes et l'histoire est géniale.
:x Le Tomb Raider que je déteste est Tomb Raider 3, parce que je l'ai trouvé plus dur que les autres, et moins interressant.
C'est d'ailleurs le seul Lara Croft que je n'ai pas fini. Je suis bloquée au dernier niveau, parce que n'ai plus de trousses de soin et un homme avec un lance-flamme tire sur Lara à chaque fois.
Quand j'aurais le courage je le referais en entier.
Angelheart

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 5
Inscription : 06 Avr 2006, 18:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Blackwarangel » 25 Aoû 2006, 16:45


Pour moi:

:win2: TR 2 (Home sweet Home) :dragon:
:win3: TR 3 (surtout pour le desert eagle mon flingue preferé) arme02
4eme TR4 (j'adore la mythologie egyptiennne) :love:
5eme TR5 :nuit:

Je ne peut pa classer le 1 je ni ai pas encore joué et je refuse de classer le 6 que je trouve tros proche d'un resident evil
Blackwarangel

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Diaz » 25 Aoû 2006, 22:56


Je les aime tous :) ? Excépté le 6ème et le 5ème.

Je crois que mon préféré c'est TR3 :roll:
Diaz

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 47
Inscription : 28 Jan 2006, 09:43
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar MissLara » 26 Aoû 2006, 12:59


Pour moi c'est :

:win2: TR5
:win3: TR4
4 TR3
5 TR2
6 TR6

et je peux pas dire pour le TR1 parce que je ne l'ai pas fait.
MissLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 38
Inscription : 10 Juil 2006, 17:12
Localisation : Mallemort (13)
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 31 Aoû 2006, 19:52


1 - TR1
2 - TR3
3 - TR4

J'ai pas joué au TR2 ni TR5
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 02 Sep 2006, 17:31


Je te conseil le 2eme tu changeras d'avis agenfalkan
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 03 Sep 2006, 08:20


Je le répète encore, mais j'explique cette fois-ci:

:win1: Tomb Raider 2 : Je ne l'aime pas nécessairement à cause qu'il y a un dragon comme boss. Je l'aime par son environnement, l'ambiance, les énigmes, les ennemis, l'histoire... Bref, je l'adore!

:win2: Tomb Raider 5 : J'ai bien adoré ce Tomb Raider. J'adore toujours quand on change continuellement de situation et qu'à chaque fois, on repart à zéro. Le sous-marin nucléaire, j'ai beaucoup aimé! Lara High-Tech, vraiment original, même si ça fait pas "archéologie". L'Île alors que Lara était fillette, quand j'ai joué la première fois, c'était stressant. Une petite fille perdue sur une Île avec un orage, de la pluie et des démons, quelle belle ambiance! De même, les vidéos ont une bonne touche d'humour qui me font encore rire!

:win3: Tomb Raider 1 : Le premier du nom! Celui de mon enfance où j'ai passé et repassé le jeu encore et encore. Ce Tomb Raider, je l'aime justement parce que c'est l'orginial! On a pas une trop grosse panoplie d'armes et les ennemis sont naturels (des animaux surtout). Les énigmes sont bonnes et l'ambiance est bonne aussi. Je l'ai bien aimé ce TR là!

4 : Tomb Raider 3 : Tomb Raider qui suit de très très très près de TR1 dans le classement, j'ai bien aimé ce TR par ses ennemis variés et ses énigmes prenants. J'ai adoré l'ambiance dans Londres, on s'y sent vraiment. J'ai également aimé le moment "sans armes" du Nevada. Ça nous permet de se débrouiller et de changer au combat. Seul petit détail dommage, sa difficulté...

5 : Tomb Raider 6 : Même si ce TR est plein de bugs, j'ai bien aimé certains environnements du jeu avec leur ambiance. Il est un peu dommage que l'on ne se sert pas beaucoup des fusils vu que les ennemis ne sont pas très présents, c'est vraiment surtout une question de "chercher son chemin" et de questionner les autres. Reste que ce TR est quand même pas si mal et permet quelques nouvelles possibilités originales.

6 : Tomb Raider 4 : Même si ce TR contient pleins d'originalités, je le trouve très redondant... C'est de l'égypte tout le temps, soit dans une pyramide, soit dans un tombeau ou soit dans une ville abandonnée. Les ennemis ne sont pas aussi variés que les autres TR (ou ils sont peu nombreux). Pour ce qui est de l'ambiance et des énigmes, ça va. Je sais pas trop, mais je me suis pas trop accroché à ce TR.

Vu que je suis d'une incertitude, vous pouvez inverser TR1 et TR3 et aussi TR6 et TR4. Ils sont tellement proches les uns des autres.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Krystos » 09 Jan 2007, 19:33


voici mon pti classement que je ne donne qu'a titre indicatif étant donné que j'aime tous les Tr sans exeption, je fait juste pour le plaisir de faire un classement et une mise au point de ce que j'en pense ;)

TR II :win1:
TR IV :win2:
TR I :win2:
TR V :win3:
TR III :win3:
TR VI :win3:


Tr II :arrow: C'est "the" Tomb Raider a mes yeux car c'est en jouant a ce jeux que je suis devenue accroc a la belle. Cet opus a marqué ma memoire de part son scénario captivant, de son ambiance très spécial et aussi car on avait des humains pour ennemis :guns:

Tr IV :arrow: Une des plus belles et des plus, comment dire..."mythologique" . La durée de vie est longue, les énigmes retors et surtout, toute l'aventure se déroule en Egypte, pays dont je suis fasciné depuis l'enfance.......

Tr I :arrow: Le premier Tomb raider auxquel j'ai joué ( sur le tard en 99 )
Un seul mot me vient à l'esprit....Mythique !!! la B.o berceras a jamais mon coeur....

Tr V :arrow: Soit disant le Tomb Raider qui as eu le moins de succès ??? et bien je ne comprend pas vraiment pas pourquoi, l'idée de le scinder en quatres mini aventure est très original...petit à petit on pense d'ambiance glauque à ambiance high-tech....enfin bref, j'ai tellement accrocher que je l'ai finis en a peine cinq heure ( toute la nuit quoi :lol: )

Tr III :arrow: Beaucoup de bug mais sa n'empeche pas de faire de ce Tomb Raider le plus globe-trotter de toute la serie. Des paysage magnifiques et variés, un choix de véhicule et d'armes très fournie et des heures et encore des heures de plaisir devant le petit écran....

Tr VI :arrow: Un Tomb Raider un peu spécial que j'ai aimer mais sans plus, trop urbain et trop peu d'ennemis . Les enigmes sont trop simple et la musique meme si elle très belle est trop linéaires, elles se ressemble presque toutes. beaucoup de bugg egalement . le véritable point noir de cet opus est la disparition des deux pistolets chéris de Lara...mais bon, sa reste un bon jeux avec une durée de vie relative et un scénario assez bien construit malgrès quelque trou noir et le fait que l'on reste sur sa fin étant donné qu'il n'y auras jamais de suite.........

Voila ce que je pense de l'ensemble des TR...jespere ne pas en avoir trop mis ;) ;) ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Raptor_Powell » 10 Jan 2007, 12:33


Je remet à jours lmes favoris :
TR3
TR2
TR5
TR1
TR6
TR4
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Tia » 01 Mar 2007, 11:47


Mon petit classement :

TR1
TR4
TR3
TR6
TR5
TR2

Alors pouquoi le TR1 ? et bien car c'est lui avec lequel j'ai commencer à jouer tout simplement et que c'est toute l'ambiance de ce premier opus qui ma fait devenir accro...Mdr!! on revient toujours à ses racines lol

TR4 car j'adore l'Egypte Antique (bien avant de connaitre TR) et que notre belle Lara évoluant dans cette période (enfin surtout les vestiges) et bien c'était que du bonheur pour moi lol

TR3 malgré la difficulté c'était une aventure avec pleins d'endroits différents et très diversifié et c'est dans ce jeu que il y a pleins de petits rajoue qui on fait mon bonheur.

TR6 et bien malgré tout j'ai adoré ce jeu même si effectivement je m'attendais à autre chose...j'ai surtout aimé Lara plus mature et évoluant dans un environnement plus sombre...en revanche le temps limité pour s'accrocher à des murs et avancer j'ai vraiment pas aimer...même sqi il faut l'avouer cela rendait le jeu plus réaliste.

TR 5 car je l'ai pas trouver si mauvais... j'ai bien aimé les rues de Romes et tout les niveau dans cette partie et même si au final il aurait pu être mieux il n'en reste pas moins pour moi un jeu avec lequel je me suis bien éclaté (peut être après reflexion parce que c'était sur ce jeu que je jouais pour la deuxième fois à TR...)

TR2 ouille!!!!! je vais me faire des enemis lol j'ai aimé le jeu mais de tout les jeux c'est celui que j'aime le moins peut être l'ambiance qui moi ma pas vraiment plus. Le jeu m'était l'accent prononcé sur plus de combats...hors moi c'est l'explorations et les énigmes que j'aime le plus...bien que l'ont était servi sur ce point dans TR2
Tia

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 24
Inscription : 28 Fév 2007, 23:35
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions globales sur ces Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum