[ Réglé / Terminé ] [Prob. Technique] Problème de telechargement


Participez aux topics, aux sondages, donnez votre avis, commentaire ou remarques sur ces jeux Tomb Raider.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [Prob. Technique] Problème de telechargement

Messagepar Samsam » 28 Mar 2012, 11:35


Bonjour, j'ai un énorme problème avec les jeux Lara Croft sur pc que je viens d'acquérir, certains se chargent mais ne s'ouvrent pas (avec message microsoft a renc un prob) ou certains ne finissent pas le téléchargement. Pouvez vous m'aider, j'ai un pc windows acer xp. Merci
Samsam

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 2
Inscription : 28 Mar 2012, 11:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Problème de telechargement

Messagepar Dorian » 28 Mar 2012, 12:34


Tu as peut être besoin d'un patch pour assurer la compatibilité du jeu une fois celui ci installé. Je t'invite à cliquer ici. C'est le lien du téléchargement d'un patch qui permettra à tous les TR de tourner sur XP.
Si tu as un soucis pour la suite, je suis en ligne toute la journée.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0


Retourner vers Discussions globales sur ces Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum