Un jeu cross-over entre Uncharted et Tomb Raider?


Participez aux topics, aux sondages, donnez votre avis, commentaire ou remarques sur ces jeux Tomb Raider.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Un jeu cross-over entre Uncharted et Tomb Raider?

Messagepar Ace » 21 Aoû 2010, 10:58


Bientôt, mais mon voisine oui et j'ai pas trop eu l'impression qu'il disait qu'ils étaient ensemble. C'est le cas?
Arrête de râler parce que tu n'es pas ce que tu voudrais, deviens-le
Ace

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 53
Inscription : 10 Aoû 2010, 08:06
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Un jeu cross-over entre Uncharted et Tomb Raider?

Messagepar LadyRianne » 21 Aoû 2010, 12:20


Attends d'faire le jeu. C'est complexe. XD
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Un jeu cross-over entre Uncharted et Tomb Raider?

Messagepar Mistercroft » 21 Aoû 2010, 13:24


Voilà, fais le jeu et tu comprendras. xd
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Un jeu cross-over entre Uncharted et Tomb Raider?

Messagepar TonyX » 16 Nov 2011, 23:29


J'aime beaucoup les deux séries et enfin je comprends qu'on puisse trouver une star vidéoludique sexy (Nathan *bavvee* nan j'avoue à 25 ans le coté teen-ager n'est plus crédible)! Uncharted est une très bonne série et j'aurai aimé voir un cross-over avec Tomb Raider ! Les deux jeux se complètent assez bien et je pense très sincèrement que les personnages sont compatibles !!!! En tout cas Lara et Nathan seraient plus complices et crédibles dans une aventure à la Tomb Uncharted qu'une Lara et un Kurtis Trent dans TR6....
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Un jeu cross-over entre Uncharted et Tomb Raider?

Messagepar Laraider » 16 Nov 2011, 23:34


Ouais mais ca ne se fait plus ou pas ce genre de truc non... ceux qui n'aiment pas Lara n'y joueraient pas, ou ceux qui n'aiment pas Nathan n'y joueraient pas... bref, ca pourrai être compliqué. Toute fois, le mettre dans un niveau où il aiderai Lara (et vice versa dans Uncharted) pourrai être original.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Un jeu cross-over entre Uncharted et Tomb Raider?

Messagepar T0ombRaider » 21 Mar 2012, 21:48


Hum... J'ai toujours rêver
AU début du jeux on choissie soit Nathan, soit Lara !
SI ont choisie Lara, Square Enix fais les niveaux de Tomb Raider
Naughty Dog, ceux de Nathan !
et Lara et Nathan se rencontre un beau jour , et après h'pas enfin j'me suis mal exprimé ^^'
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Un jeu cross-over entre Uncharted et Tomb Raider?

Messagepar LadyRianne » 21 Mar 2012, 22:49


Ce qui ne pourrait pas arriver ! Square et Naughty Dog sont deux belles compagnies et je pense pas qu'une collaboration pourrait être possible. Ils ont trop d’orgueil pour ça. N'empêche, l'idée est sympa !
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Un jeu cross-over entre Uncharted et Tomb Raider?

Messagepar Korygan » 23 Juin 2012, 19:53


J'ai raté ma vie!! Jamais joué à Uncharted !! honte à moi :frown:
Je m'y mettrai quand j'en aurais l'occasion :)

Pourtant j'adore tout ce que naughty dog a fait (et va faire :D )
Death... is just the beginning
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Un jeu cross-over entre Uncharted et Tomb Raider?

Messagepar Laraider » 24 Juin 2012, 18:48


J'ai bien aimé le 1, le 2, j'ai fais que la moitié et le 3, il est parti aussi vite qu'il est arrivé.

Et je ne verrai pas l’intérêt de les faire se retrouver dans un jeu... quoique Drake aurai toujours était mieux que Kurtis :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Un jeu cross-over entre Uncharted et Tomb Raider?

Messagepar LadyRianne » 29 Juin 2012, 00:35


Laraider a écrit:Et je ne verrai pas l’intérêt de les faire se retrouver dans un jeu... quoique Drake aurai toujours était mieux que Kurtis :)

Totalement !!
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions globales sur ces Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum