Les ennemis moins résistants sur PC ?


Participez aux topics, aux sondages, donnez votre avis, commentaire ou remarques sur ces jeux Tomb Raider.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Les ennemis moins résistants sur PC ?

Messagepar Mistercroft » 23 Sep 2009, 15:59


Salut à tous ! Je viens ici pour vous faire part d'une de mes remarques. Ayant les TR de Core sur PlayStation, je me les suis achetés sur PC. Et une chose m'a sautée aux yeux, c'est que les ennemis sont beaucoup moins résistants sur PC ! Par exemple, dans TR1, au début de la Cité de Vilcabamba, on est attaqué par 4 loups. J'ai eu le temps de tous les tuer avant qu'il ne m'atteignent, tandis que sur PlayStation, j'ai plus de mal à m'en débarrasser. Je dis ça seulement pour TR1 et TR2, car pour l'instant je n'ai pas encore essayé les autres jeux de Core Design sur mon PC. Quelqu'un n'a pas trouvé comme moi ?
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Les ennemis moins résistants sur PC ?

Messagepar Rampage_Master » 23 Sep 2009, 16:54


Mes souvenirs de mes parties de TR1 sur Saturn et Playstation sont trop anciens pour que je puisse te répondre.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Les ennemis moins résistants sur PC ?

Messagepar Mistercroft » 23 Sep 2009, 17:31


Pas grave. J'attends quand même quelques réponses, pour voir si je ne suis pas fou ! xd
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Les ennemis moins résistants sur PC ?

Messagepar AgentFalkan » 23 Sep 2009, 20:00


Peut-être que tu es plus habile avec un clavier qu'avec une manette? ^^
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Les ennemis moins résistants sur PC ?

Messagepar Corrector » 23 Sep 2009, 20:28


Mistercroft a écrit:Quelqu'un n'a pas trouvé comme moi ?

Si, si ! Je suis en totale adéquation avec tes constatations, MisterCroft.
Même qu'il n'y a pas que ça de différent.
Sur PC, Lara met davantage de temps à se noyer.
Et puis les autres personnages ou animaux sont moins idiots, aussi (il faut croire que le PC rend plus intelligent que la PS ! Héhéhé !)
Sur PC, les chauve-souris crient moins fort et sont moins prise de tête.
Lara crie plus fort, elle, par contre. Quelle organe ! Ah la vache ! J'en ai encore mal aux tympans.
Sacrée Lara, va ! Quelle vitalité !
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Les ennemis moins résistants sur PC ?

Messagepar Mistercroft » 24 Sep 2009, 15:38


AgentFalkan a écrit:Peut-être que tu es plus habile avec un clavier qu'avec une manette? ^^


Nan j'trouve que c'est pareil sur les deux.

Ah bah voilà, je suis pas fou ! SamFox est comme moi ! :lol: Pour la noyade et l'IA, je n'ai pas encore assez jouer pour en tiré des conclusions. Pour les chauves-souris non plus :lol: Et pour Lara qui crie, elle n'est jamais tombé de haut encore, j'pense que j'aurais l'occasion de vérifier dans Unfinished Business que je viens de commencer :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Les ennemis moins résistants sur PC ?

Messagepar Babou » 25 Sep 2009, 06:26


Mistercroft a écrit: Et une chose m'a sautée aux yeux, c'est que les ennemis sont beaucoup moins résistants sur PC ! Par exemple, dans TR1, au début de la Cité de Vilcabamba, on est attaqué par 4 loups. J'ai eu le temps de tous les tuer avant qu'il ne m'atteignent, tandis que sur PlayStation, j'ai plus de mal à m'en débarrasser.

Je ne joue que sur PC ....... et heureusement alors, car ces loups je m'en souviens, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour les occire :06:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Les ennemis moins résistants sur PC ?

Messagepar Mistercroft » 25 Sep 2009, 14:42


:lool:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers Discussions globales sur ces Tomb Raider

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum