Vos véhicules préférés dans les TR


Participez aux topics, aux sondages, donnez votre avis, commentaire ou remarques sur ces jeux Tomb Raider.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Vos véhicules favoris

Véhicules 4 roues
6
32%
Véhicules 2 roues
4
21%
Véhicules aquatique léger
6
32%
Véhicules aquatique lourd
0
Aucun vote
Véhicules des neiges
3
16%
 
Nombre total de votes : 19

Re: Vos véhicules préférés dans les TR

Messagepar Rampage_Master » 01 Fév 2010, 22:33


S. Clift a écrit:
Rampage_Master a écrit:Le kayak est sans intérêt.

Bien sûr. C'est pour ça que je trouve ça intéressant. Je ne dois pas être très normale, donc.


Je ne fais qu'exprimer mon point de vue personnel, je ne me prend pas pour le détenteur de la vérité universelle alors arrête de paranoïer.


S.Clift a écrit:
Rampage_Master a écrit:C'est incontrôlable et on ne peut même pas s'en servir pour tuer.

La encore, je ne suis pas normale du tout. J'arrive à contrôler un engin incontrôlable. Trop forte, la Fifi ! Je dois avoir un côté autiste, quelque part.


Je dirais surtout que tu vois le mal partout.


Mistercroft a écrit:
Rampage_Master a écrit:J'aimerais bien en avoir un avec des scies circulaires tournantes sur les côtés pour ces saloperies de piranhas. :evil: :twisted:


Pôv bêtes :( Mais j'suis d'accord avec toi, il faut les tuer ces saloperies ! :twisted:


Dommage que Core Design ne nous aie pas laissé ce plaisir. :( :evil:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Vos véhicules préférés dans les TR

Messagepar Terry B. » 02 Fév 2010, 10:03


Rampage_Master a écrit:
S. Clift a écrit:
Rampage_Master a écrit:Le kayak est sans intérêt.

Bien sûr. C'est pour ça que je trouve ça intéressant. Je ne dois pas être très normale, donc.

Je ne fais qu'exprimer mon point de vue personnel, je ne me prend pas pour le détenteur de la vérité universelle alors de paranoïer.

Sauf que « le kayak est sans intérêt », c'est un décret.
Exprimer un point de vue personnel, ça aurait dû donner « le kayak ne m'intéresse pas », par exemple.
La politesse est la première et la plus engageante de toutes les vertus sociales.
La vertu est généralement approuvée, non pas parce qu'elle est innée mais parce qu'elle est utile.
Terry B.

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 69 ans
Messages : 19
Inscription : 31 Aoû 2009, 13:10
Localisation : Paris ou dans mon île
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Vos véhicules préférés dans les TR

Messagepar Jennifer » 02 Fév 2010, 13:47


Hé les pauvres petits piranhas.

Mistercroft & Rampage_Master, vous êtes des sadiques ! =D
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vos véhicules préférés dans les TR

Messagepar Mistercroft » 02 Fév 2010, 19:01


Bah essaye d'aller nager avec les piranhas, tu vois qui c'est les sadiques :twisted: Nan mais sérieux, c'est vrai que le kayak n'aurait pas été très utile, ce n'est pas fait pour tuer un kayak, c'est fait pour embêter les joueurs de Tomb Raider III :oui:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vos véhicules préférés dans les TR

Messagepar Rampage_Master » 02 Fév 2010, 19:12


Je n'ai jamais pris le moindre plaisir à essayer de le contrôler, en plus.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Vos véhicules préférés dans les TR

Messagepar Mistercroft » 02 Fév 2010, 19:18


Ah vrai dire, moi non plus. Dès que je pouvais m'en débarrasser, je le faisais avec plaisir... ;D
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vos véhicules préférés dans les TR

Messagepar LadyRianne » 08 Fév 2010, 02:36


Baah moi, à par le moment où je tombe sur le bouchon dans le niveau avec le kayak, je le manie bien et facilement. Aucune difficulté de ce coté. 8)
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Vos véhicules préférés dans les TR

Messagepar Marco Bartoli » 08 Fév 2010, 11:20


C'est moi où il n'y a que les filles qui arrivent à le maîtriser ? :10:

C'est vrai que nous, nous sommes des Vikings arme03 arme02
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vos véhicules préférés dans les TR

Messagepar Mistercroft » 08 Fév 2010, 21:08


Marco Bartoli a écrit:C'est moi où il n'y a que les filles qui arrivent à le maîtriser ? :10:

C'est vrai que nous, nous sommes des Vikings arme03 arme02


Et ouais, les filles, c'est le Kayak, nous, c'est le FIGHT ! :munshaku: :2guns:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vos véhicules préférés dans les TR

Messagepar Corrector » 08 Fév 2010, 22:21


S. Clift a écrit:Le kayak, tout en finesse et en délicatesse. C'est le top !


Si vous aviez lu, messieurs, vous sauriez depuis plusieurs jours, déjà, que le kayak requiert de la délicatesse et de la patience.
Le kayak, ce n'est pas une activité de bourrin !
Mais apparemment, vous commencez à comprendre.

Marco Bartoli a écrit:C'est vrai que nous, nous sommes des Vikings arme03 arme02

Mistercroft a écrit:Et ouais, les filles, c'est le Kayak, nous, c'est le FIGHT ! :munshaku: :2guns:

Ben ouiii ! Tout le problème est là. Je vous l'avait déjà dit : faites comme moi ; mettez-vous à la couture, au tricot, au canevas et au point de croix ! Soyez cools !
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions globales sur ces Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum