Vos véhicules préférés dans les TR


Participez aux topics, aux sondages, donnez votre avis, commentaire ou remarques sur ces jeux Tomb Raider.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Vos véhicules favoris

Véhicules 4 roues
6
32%
Véhicules 2 roues
4
21%
Véhicules aquatique léger
6
32%
Véhicules aquatique lourd
0
Aucun vote
Véhicules des neiges
3
16%
 
Nombre total de votes : 19

Re: Vos véhicules préférés dans les TR

Messagepar Rampage_Master » 08 Fév 2010, 23:46


[Hors Sujet] -> Quel programme, c'est super excitant. :lol: <- [Hors Sujet]
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Vos véhicules préférés dans les TR

Messagepar Marco Bartoli » 09 Fév 2010, 13:06


[Hors Sujet] -> Sam, tu n'es pas un mec délicat, car tu fais du fight contre les fautes d'orthographes…

En gros, faut être soit une femme, soit un hippie…
<- [Hors Sujet]

Dans tous les cas, Kayak = NO MAN
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vos véhicules préférés dans les TR

Messagepar Krystos » 20 Juil 2015, 14:41


Ouaip ! Ma grande passion dans la vie, c'est réveiller les Topics :pompom: :whooo:

Je remarque d'après le sondage, que nous sommes majoritairement pour les véhicules aquatiques légers. J'ai un faible pour le zodiac et le Kayak que j'arrive à manier facilement en y mettant, comme cités plus haut, les ingrédients nommés "patience" et "délicatesse" XD. Hey ! oui, finalement il n'y a pas que les dames qui aiment le Kayak ^^

Sinon j'aime aussi la moto dans Legend et Underworld !
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vos véhicules préférés dans les TR

Messagepar Babou » 25 Juil 2015, 18:08


Krystos a écrit:Ouaip ! Ma grande passion dans la vie, c'est réveiller les Topics :pompom: :whooo:

Et c'est une bonne initiative !
Le kayak pour moi c'est l'enfer. Je préfère le quad dans TR3 où tu avances millimètres pas millimètres sur une corniche et où tu te crasches en faisant un millimètre de plus. :hihi:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Vos véhicules préférés dans les TR

Messagepar Daffy » 27 Juil 2015, 07:12


Moi c'est la trotinette, mais elle doit être bien cachée vu que je ne l'ai pas encore trouvée ! :jaune29:

En plus j'ai voté, 6 ans après c'est pas trop tard ? :mrgreen:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vos véhicules préférés dans les TR

Messagepar Kr@us » 01 Sep 2015, 10:30


Parlez moi d'une petite voiture, rouge et verte avec des ailes chromées. :8):
TOMB RAIDER L'Ange des ténèbres
Kr@us

Avatar de l’utilisateur

Raider Professionel
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 91 ans
Messages : 2092
Inscription : 10 Avr 2007, 23:54
Localisation : Nice
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Discussions globales sur ces Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum