[Avis] Les animaux dans les Tomb Raider


Participez aux topics, aux sondages, donnez votre avis, commentaire ou remarques sur ces jeux Tomb Raider.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Avis] Les animaux dans les Tomb Raider

Messagepar Jennifer » 15 Mar 2009, 23:24


Ça ne vous dérange pas de tuer des espèces protéger tout au long des aventures de Lara ? C'est la seule chose que je n'apprécie pas dans les jeux.
Même si je sais que ce ne sont que des "pixels" ça me fait toujours un petit pincement au cœur que ce soit un petit rat, un doberman, un dinosaure, un tigre, ...
Je préfère nettement tuer des mafieux qui le méritent vraiment.

Quel est votre avis ?
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Les animaux dans les Tomb Raider

Messagepar Enmodecroft » 16 Mar 2009, 11:07


hum je comprends ce que tu veux dire mais bon je me dis que c'est soit Lara soit l'animal je choisi Lara lol!!^^^^
A part peut etre le singes dans tr3 si je me trompe pas qui nous agresse uniquement quand on s'approche trop
Enmodecroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 40
Inscription : 06 Jan 2007, 18:38
Localisation : Aquitaine
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Les animaux dans les Tomb Raider

Messagepar Rampage_Master » 16 Mar 2009, 15:20


Les animaux que Lara tue sont juste des tas de pixels donc ça ne me pose pas de problème.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Avis] Les animaux dans les Tomb Raider

Messagepar LadyCroft » 16 Mar 2009, 15:33


Moi ça ne me fait rien du tout qu'elle les tue les animaux , au contraire ! Je tue même les singes dans TR3 alors qu'ils ne font rien :lol:
LadyCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 27 ans
Messages : 252
Inscription : 31 Jan 2009, 10:31
Localisation : In my home
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Les animaux dans les Tomb Raider

Messagepar Mistercroft » 16 Mar 2009, 16:31


jennifer a écrit:Sa vous dérange pas a vous de "zigouiller" des éspèces protéger tout au long des aventures de Lara ?
C'est la seule chose que je n'apprécie pas dans ce jeux, c'est de devoir tuer des animaux. Même si je sais que ce sont que des "pixels" sa me fait toujous un petit pincement que ce soit un petit rat, un doberman, un dinausore, un tigre etc...
Moi je préfère nettement "zigouiller" des mafieux qui le méritent vraiment.
Enfin bon quel est votre avis????


Moi ça ne me dérange aucunement parce que ce sont des pixels, c'est un jeu vidéo, et surtout c'est la loi du plus fort. Tu bouffes ou t'es bouffer. Dans ce cas là, le choix s'impose. ^^ Puis Lara n'est pas totalement une criminelle car elle se défend, d'ailleurs ils mettent beaucoup d'animaux puisque Lara est souvent en forêt, temple ou autre, et parce que TR2 a été très critiqué au niveau du fait que Lara tue des humains. Bref moi que ce soit humain ou animal, je me fais un plaisir de les zigouiller :twisted:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Les animaux dans les Tomb Raider

Messagepar Enmodecroft » 16 Mar 2009, 16:46


^mdr :D tu es trop marrant mistercroft je vien de lire ce que tu dis sur les animaux dans tomb raider et kurtis trent ca à le merite d'etre cash!!!! :) :D
Enmodecroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 40
Inscription : 06 Jan 2007, 18:38
Localisation : Aquitaine
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Les animaux dans les Tomb Raider

Messagepar Mistercroft » 16 Mar 2009, 17:00


:D Je répond juste à la question xD
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Les animaux dans les Tomb Raider

Messagepar Jennifer » 16 Mar 2009, 21:16


Puisque Lara ne tue pas d'animaux mais des représentations vidéo-ludiques de ces derniers ça ne me pose pas de problème.


Merci Rampage de me le rappeler mais je ne l'avais pas oublier. =)

Moi ça m'a vraiment choqué dans TRA dans la vallée perdu :

Voilà que ces petits dinos ont survécu a l'explosion qui a exterminé leur race, ils sont bien tranquille dans leur petite vallée et là Lara arrive et les zigouillent.
Je sais que ce ne sont que des pixels mais Lara aussi est en pixels. Donc si on considère ça comme ça les animaux et Lara font partie du même monde.
Mais bon a choisir entre Lara et un dino Mon choix est vite fait !

love you lara
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Les animaux dans les Tomb Raider

Messagepar Rampage_Master » 17 Mar 2009, 00:05


ladycroft a écrit:Moi ça ne me fait rien du tout qu'elle les tue les animaux , au contraire ! Je tue même les singes dans TR3 alors qu'ils ne font rien :lol:


Pareil, comme ça ces demeurés ne peuvent rien voler.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Avis] Les animaux dans les Tomb Raider

Messagepar Jennifer » 17 Mar 2009, 02:09


Vous êtes des vilains, en plus ils sont tout mimi ces petits singes et ils ne volent rien quand même si ?
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Discussions globales sur ces Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum