[Avis] Les animaux dans les Tomb Raider


Participez aux topics, aux sondages, donnez votre avis, commentaire ou remarques sur ces jeux Tomb Raider.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Avis] Les animaux dans les Tomb Raider

Messagepar Babou » 17 Mar 2009, 06:19


Vous parlez des petits cercos (cercopithèque) ? Ne pas confondre avec Sarko :D
Ben si ils volent des trucs dans TR3 mais certains servent de guide.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Avis] Les animaux dans les Tomb Raider

Messagepar Mistercroft » 17 Mar 2009, 09:10


jennifer a écrit:Moi sa ma vraiment choquer dans TRA dans la vallée perdu. voila que ces ptits dinos ont survécu a l'explosion qui a exterminer leur race et sont bien tranquille dans leur petite vallée et Lara se ramene et les arme02 arme03 arme04 arme04 arme03 arme02 ben sa leur a pas servi a grand chose :roll: :roll:


Ben si il me laisse tranquillement visiter la vallée sans m'embêter, je les tuerais mais il veulent me bouffer donc je me défend :lol:
Rampage_Master a écrit:
ladycroft a écrit:Moi ça ne me fait rien du tout qu'elle les tue les animaux , au contraire ! Je tue même les singes dans TR3 alors qu'ils ne font rien :lol:


Pareil, comme ça ces demeurés ne peuvent rien voler.


Moi je les tues aussi mais seulement quand je vois qu'ils se dirigent vers un item ! C'est quoi ces manières de voler là :evil: :D
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Les animaux dans les Tomb Raider

Messagepar Rampage_Master » 17 Mar 2009, 18:53


jennifer a écrit:vous étes des vilains :roll: :roll: en plus ils sont tout mimi ces petits singes et ils volent rien quand même si?????
:dead: ==========> je parle des petits singes MDR!!!! :) :)


Si je te le dit. :lol:

Il y en a même un qui vole une clé à un moment.....................enfin qui essaie. :lol:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Avis] Les animaux dans les Tomb Raider

Messagepar AgentFalkan » 17 Mar 2009, 20:39


moi ça me dérange pas de tuer les animaux dans Tomb Raider; pour les singes de la Jungle, je fais la course avec eux pour prendre l'objet en premier et dans les Ruines Côtières de TR4 j'aime courir après les sangliers aussi :lol:
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Les animaux dans les Tomb Raider

Messagepar LadyRianne » 18 Mar 2009, 11:14


[Hors Sujet] -> J'ai jamais vu de sanglier dans TR4 (même au début). j'ai remarqué que plusieurs éléments du jeu disparaissent quand je met le jeu dans ma Ps2 ... <- [Hors Sujet]
Je m'en fiche pas mal moi de tuer les animaux dans TR, c'est un jeu... xD
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Les animaux dans les Tomb Raider

Messagepar Jennifer » 18 Mar 2009, 20:30


[Hors Sujet] -> Là c'est que tu as un petit problème avec ton jeu. <- [Hors Sujet]

Et je posais la question pour les petits singes car je n'avais jamais vraiment fait attention. Faut dire aussi que je ne me suis jamais attardé sur Tomb Raider 3, c'est celui que j'aime le moins.
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Les animaux dans les Tomb Raider

Messagepar FanaRaider » 19 Mar 2009, 08:32


Moi sa ne me gène pas trop de tuer les animaux, mais je préfère tuer les mafieux dans Tomb Raider 2 ^^
(euh au moins il l'auront plus mérité que les piti singes ^^)
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Les animaux dans les Tomb Raider

Messagepar Jennifer » 19 Mar 2009, 19:26


Je suis tout à fait d'accord avec toi.
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Les animaux dans les Tomb Raider

Messagepar DragonsLover » 21 Mar 2009, 21:17


Bah moi, les animaux, je trouve que ça ajoute beaucoup à l'esprit Tomb Raider. Avoir une jungle remplie d'animaux sauvages dangereux comme des serpents ou des tigres, un désert plein de scorpions géants ou de crocodiles au bord de l'eau, un océan avec des piranhas et des requins ou des montagnes qui pullulent de chauves-souris, de loups et d'ours. Wouah! C'est sublime! :love:

Quant à les tuer, bof, ce sont juste des ramassis de polygones et de pixels et c'est pas en jouant à Tomb Raider que je vais devenir un véritable chasseur sanguinaire qui va tuer les animaux à vu... :lol:

Et pour ce qui est des ennemis "humains", hmm... :? c'est couci-couça. C'est bien d'avoir des adversaires de taille qui tirent à distance et qui donnent en plus des objets une fois mort, mais d'un autre côté, je trouve pire de tuer des hommes que des animaux, surtout ceux qui sont sans défense comme dans TR5. Ça colle pas à l'esprit Tomb Raider, mais bon... on peut se consoler en se disant qu'ils sont "méchants" et qu'ils méritent bien de creuver! Après tout, encore une fois, ce n'est qu'un jeu et y'a déjà eu bien pire dans d'autres jeux.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Les animaux dans les Tomb Raider

Messagepar Mistercroft » 21 Mar 2009, 22:54


Moi ce qui me fait changer d'avis sur le faites de tuer des humains c'est ma devise : "Ou tu bouffes, ou t'es bouffer". Je ne les tuerais pas si ils ne m'attaquaient pas mais bon ils sont méchants puis c'est pas mal de tuer des humains aussi ça détend. Enfin c'est mon avis :D
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions globales sur ces Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum