Remake des jeux


Participez aux topics, aux sondages, donnez votre avis, commentaire ou remarques sur ces jeux Tomb Raider.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Aimeriez vous des remake des premiers Tomb Raider (2,3,4,5) ?

Oui
12
75%
Cela ne me tente pas trop
0
Aucun vote
Non pas du tout
4
25%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Remake des jeux

Messagepar Toto Croft » 16 Nov 2008, 20:52


la societe de jeux video qui a repris core aurait du reprende tr
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Remake des jeux

Messagepar Rampage_Master » 17 Nov 2008, 00:18


Tu oublies que Core s'est fait retirer la licence par Eidos.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Remake des jeux

Messagepar Toto Croft » 17 Nov 2008, 19:50


d acore pas au courant
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Remake des jeux

Messagepar N.C » 02 Mar 2009, 01:30


J'ai toujours été pour les remakes ! Surtout TR2 !!
C'est vrai que c'est important qu'ils se consacrent à faire de la nouveauté mais un petit remake de temps à autre entre deux, cela peut être sympa je trouve !
J'avais bien apprécié TRA; cela m'a fait redécouvrir TR1 d'une autre façon ! :)
Mais j'avoue que les niveaux de TR2 rendraient vraiment bien avec les graphismes d'aujourd'hui !! :love:
Image
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
N.C

Avatar de l’utilisateur

TRO Online
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 84
Inscription : 02 Mar 2009, 00:31
Localisation : Clamart
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Remake des jeux

Messagepar Rampage_Master » 02 Mar 2009, 11:56


Seulement je doute que Cry Dy aie suffisamment de respect envers les joueurs et le travail de Core Design pour se retenir de massacrer les niveaux de TR2 comme ils l'ont fait avec TR1.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Remake des jeux

Messagepar AgentFalkan » 04 Mar 2009, 15:46


oui je suis d'accord avec Rampage...
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Remake des jeux

Messagepar Mistercroft » 04 Mar 2009, 17:03


Moi je suis contre des remake et totalement contre. Je vois pas pourquoi il ferait des remakes des jeux de Core ! Ca sert à rien on a bien assez avec l'original ! Puis je trouve qu'ils copient assez de jeu comme ça pour en plus ne rien inventer du tout et faire une simple copie des premier jeux ! Ils peuvent pas se trouver des idées eux même ? On s'en fou des remakes puisqu'on connait l'histoire ce qui va se passer donc ça gâche tout le plaisir d'y jouer. 1 remake du premier jeux pour les 10 ans de Lara ok, mais faut pas non plus abuser !
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Remake des jeux

Messagepar LadyCroft » 04 Mar 2009, 18:01


mistercroft a écrit:Moi je suis contre des remake et totalement contre. Je vois pas pourquoi il ferait des remakes des jeux de Core ! Ca sert à rien on a bien assez avec l'original ! Puis je trouve qu'ils copient assez de jeu comme ça pour en plus ne rien inventer du tout et faire une simple copie des premier jeux ! Ils peuvent pas se trouver des idées eux même ? On s'en fou des remakes puisqu'on connait l'histoire ce qui va se passer donc ça gâche tout le plaisir d'y jouer. 1 remake du premier jeux pour les 10 ans de Lara ok, mais faut pas non plus abuser !


Totalement d'accord avec toi ! Je ne voit pas a quoi ça servirait il y a juste les graphismes qui changerait et CryDy ne va pas faire tout le temps des jeux que Core a fait ils prefereront faire leurs jeux qu'ils ont inventé et je les comprend ! Et perso je préfère qu'ils fassent des nouveaux jeux .
LadyCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 27 ans
Messages : 252
Inscription : 31 Jan 2009, 10:31
Localisation : In my home
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Remake des jeux

Messagepar Rampage_Master » 04 Mar 2009, 19:05


Si seulement Cry Dy n'avait changé que les graphismes de TR1 pour ne faire le remake je n'aurais incendié à ce point le résultat final.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Remake des jeux

Messagepar Jennifer » 14 Mar 2009, 16:06


Je trouve que vous êtes un peu dur avec Cry Dy, car je trouve qu'avec légend, anniversary et underworld ils ont fait un boulot d'enfer (a part pour underworld version ps2) si core s'est fait retirer la licence c'est qu'il y avait une raison non???
(sauf que les cririques on été dur avec TR:AOD qui était quand même pas mal)
Attention je dis pas que core n'a pas fait du bon travail, ils en on fait un excellent.

Enfin bon pour reparler des remakes je pense pas qu'ils devraient en faire un chaque année sur tout les tomb raider mais j'aimerais quand même bien qu'ils en fassent un pour tomb raider 2 (C'est quand même celui qui a fait le plus parler de lui non???)
et c'est aussi l'un des préférer des fans.
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions globales sur ces Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum