[Avis] Vos décès préférés ?

Participez aux topics, aux sondages, donnez votre avis, commentaire ou remarques sur ces jeux Tomb Raider.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Raptor_Powell » 01 Oct 2006, 16:49

C'est pas réaliste quand elle brûle vive! Elle ne crie pas, et elle ne s'agite pas dans tous les sense. Ce que tu fait quand tu prend feu normalement!
Raptor_Powell

Raider Habitué

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Etoile Volante » 02 Oct 2006, 18:13

Moi j'aime bien la mort de tomb raider 6, c'est vraiment bien fait, surtout quand elle meurt au dessus d'un trou, qu'elle tombe dedans mais que sa chaussure s'accroche au rebord... :lol:

/m'en vais en courant/
Viva I gatti ! Viva Guerrieri ! "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." Prophétie d'un Amérindien Cree
Etoile Volante

Raider Prometteur

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TRAnniversary

Messagepar Raptor_Powell » 03 Oct 2006, 08:49

Tient! Ca me rapèlle les mort dans counter strike source ça! Quand j'me fait butter sur un pont, et que ma chaussure s'accroche! Et là mon corp reste pendu comme un idiot! ptdr!
Raptor_Powell

Raider Habitué

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Messagepar Etoile Volante » 03 Oct 2006, 17:53

Oh, ca doit être drôle ! :lol:
Viva I gatti ! Viva Guerrieri ! "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." Prophétie d'un Amérindien Cree
Etoile Volante

Raider Prometteur

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Messagepar Krystos » 09 Jan 2007, 18:36

Mais vous êtes tous sadique, pove ptite lara :mdr: :mdr: :mdr:

je plaisante, je suis encore pire en faite car par moment quand je m'ennuie je joue juste pour le plaisir de la faire tuer :lol: :lol:

j'adore la voir se faire empaler sur des piques quelque soit l'épisode, la faire noyer ( surtout dans le dernier car la noyade est super réaliste ), la faire chuter et se faire dévorer par le T-rex de Tr3

En revanche quand elle brûle, y aucun effet speciaux genre la peau ki fond ou noircie donc pas terrible ( quoique avec les technologie de l'époque sa aurait été difficile :lol:

Mais la plus belle mort c'est sur la main de Midas, Quand elle devient Or.....MYTHIQUE !
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Raider Accro

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Messagepar Babou » 09 Jan 2007, 18:50

Moi pour les morts, je reste sur celles de TR6 les plus spectaculaires, une Lara toute désarticulée, toute molle. Disons par comme celles qu'on avait l'habitude de voir.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Raptor_Powell » 10 Jan 2007, 12:29

Attend! Récament, j'me suis fait tuer par un yeti dasn golden mask! Il lance lara par terre!
Raptor_Powell

Raider Habitué

Homme

Messagepar Tia » 01 Mar 2007, 21:17

DragonsLover a écrit:Le décès que j'adore toujours faire c'est dans TR1 tout en haut de la pyramide de l'Atlantide. On se met au bord, et on saute dans le vide en plongeant!!! Et là, on fait quelques vrilles et CRAC: Dans la lave! :D

J'adore aussi me faire dévorer par le T.Rex ou par le gros monstre de l'Atlantide. Lara est là, elle crie et puis, PAF! PAF! PAF! sur le sol. Elle devient alors aussi inerte qu'un pantin! Haha! :D

Mdr!!! et bien quel topic lol Alors moi ma mort "favorite" (oui, car quand même je suis jamais vraiment très contente de voir Lara désarticuler lol) c'est comme DragondLovers... dans la pyramide de l'Atlantide...et c'est encore quand mieux avec le saut de l'ange... :lol:

Le T Rex reste un grand classique dont je ne vais pas faire l'impasse lol....moi aussi je l'aime "bien" cette mort :evil: :D
Tia

Raider De Passage

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Femme

Messagepar Etoile Volante » 01 Mar 2007, 21:45

Je me souviens d'un niveau de la fin de TR3... =) Lara se bat contre une espèce d'araignée horrible et quand elle meurt, l'araignée renverse lara et la bouffe... charmant... ._.

Et dans TR7, Quand Lara meurt quand un ennemi lui donne un coup de pied, desfois ça fait des méga-bugs et elle s'envole hyper haut =) Trop drôle ^^

Mais bon c'est pas très gentil parce que je préfere quand c'est Lara qui dégomme les ennemis, pas l'inverse XP !

je m'ennuie je joue juste pour le plaisir de la faire tuer Lol Lol

Wi mwa aussi quand je m'ennuie je fais ça =) C'est funny d'avoir un pantin désarticulé à manipuler autant qu'on veut ! ^^

/part à toute vitesse/
Etoile Volante

Raider Prometteur

Homme

Messagepar Misscroftlook » 02 Mar 2007, 07:18

Moi c'est les morts avec les pics quand lara fait son petit cris et meurt (mwoaaaaaa? sadique ?! mais nooon) ou dans tr6 j'adore la mort élastique)
Misscroftlook

Raider Persévérant

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions globales sur ces Tomb Raider