Les musiques de Tomb Raider et Vous


Participez aux topics, aux sondages, donnez votre avis, commentaire ou remarques sur ces jeux Tomb Raider.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Les musiques de Tomb Raider et Vous

Messagepar DragonsLover » 29 Nov 2009, 07:52


Dans TR1, il y en avait, mais principalement sur PlayStation. Sur PC, ça s'est restreint aux effets sonores d'ambiances de fond (le vent qui souffle en Grèce et en Égypte, les bruits de gouttelettes dans la Citerne et la caverne des Mines de Natla, les battements de coeur dans Atlantide...).
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Les musiques de Tomb Raider et Vous

Messagepar AlexRaider » 11 Nov 2012, 19:52


La première musique qui m'a interpelé :



On l'entends dans TRA lorsque l'on arrive dans la grande salle du sanctuaire du scion (avec les immenses piliers de couleurs) et les momies nous attaque très violemment. Cette musique me donnait une adrénaline incroyable !
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Les musiques de Tomb Raider et Vous

Messagepar Krystos » 20 Juil 2015, 13:52


Réveille toi petit Topic ! :whooo:

En ce qui me concerne, je suis litteralement amoureux du theme principale de TR1. De façon plus générale, je suis fan des B.O de l'époque Core, quand Mysteres et magies enrobés les mélodies tel le glaçage d'une tartes aux fruit exotiques (j'ai faim maintenant, c'est malin XD). J'aime beaucoup les versions de TRAnniversary qui ont quelques chose d'épique.
Concernant les B.O des TR suivants...Elles me plaisent, c'est vrai mais je trouve qu'elles ont perdus de leur magie. Les voix genre chant grégoriens des tout premiers Tr me manquent terriblement !
Autres titres que j'adore aussi mais concernant les films : La piste du générique d'introduction de Tomb Raider : Le berçeau de la vie et surtout Terra Firma dans Tomb Raider, le premier film (scène torride de la douche) que j'ai d'ailleurs utilisé comme piste d'introduction dans l'un de mes niveaux créer sous Trle.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Les musiques de Tomb Raider et Vous

Messagepar Corrector » 07 Avr 2019, 06:19


The Tomb Raider Suite - The Royal Philharmonic Orchestra

Ca fait maintenant presque trois semaines que j'écoute quasiment en boucle The Tomb Raider Suite - The Royal Philharmonic Orchestra.
C'est juste génial. Un régal à nul autre pareil.
Il n'y a qu'un hic : l'absence de Inside pyramide.
Cette musique qu'on découvrait dans le niveau La Citerne (TR1) était juste fabuleux.

https://www.bing.com/videos/search?q=to ... ORM=VRDGAR

Image
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Les musiques de Tomb Raider et Vous

Messagepar Corrector » 10 Avr 2019, 00:46


J'ai finalement réussi à la dénicher, cette super musique : il s’agit de la septième musique de l’album : Longing for home.
Je kiffe.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Les musiques de Tomb Raider et Vous

Messagepar Rampage_Master » 06 Nov 2021, 18:16


La vidéo n'est plus disponible. :-(

J'ai déjà entendu des centaines peut-être même des milliers de musiques de jeu vidéo et la musique principale du premier Tomb Raider est sans hésitation ma préférée.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Précédente

Retourner vers Discussions globales sur ces Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum