The Lake Of Fire NG


Ici, vous pouvez demander de l'aide pour des niveaux qui ne sont pas référencés dans le forum. Précisez le nom du jeu, éventuellement le lien vers sa page pour qu'on puisse vous aider.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

The Lake Of Fire NG

Messagepar Rona62 » 10 Sep 2015, 12:29


The Lake Of Fire NG

Auteur : GMac
Type : TR4
Sortie : 15/11/2012
Difficulté : Moyen

Apocalypse 20:14
Et la mort et l'enfer furent jetés dans l'étang de feu : c'est la mort seconde.

http://www.trle.net/sc/levelfeatures.php?lid=1040
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: The Lake Of Fire NG

Messagepar Rona62 » 10 Sep 2015, 12:35


Je viens de finir cette aventure en plusieurs niveaux. Je me permets de la proposer ici. La difficulté est moyenne, pas mal de passage de rapidité mais pas trop d'ennemis. Les pièges sont divers et variés et l'ambiance est juste délicieuse :). La bande son, elle aussi est très prenante.
En prenant en compte tous ces détails, je lui attribuerais la note 18/20 .

Krystos m'as pas mal aidé pour certains sauts et les chronos...c'est lui qui a évalué la difficulté comme moyenne ^^
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: The Lake Of Fire NG

Messagepar Babou » 15 Sep 2015, 21:45


Merci, Pascale, à vrai dire ce topic n'est plus trop utilisé car maintenant je poste les Niveaux directement dans le topic adéquate, je ne sais même pas pourquoi je l'ai créé. Bref, c'était sans doute pour aller plus vite !

Je le testerai quand même, mais là nous en avons 6 d'avance plus celui en cours ! :biggrin:

Tu peux aussi les faire.

Bisous

PS : nous attendons aussi celui de Krys !
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Lake Of Fire NG

Messagepar Krystos » 15 Sep 2015, 22:18


Lol Sweety ^^ Ça ne sera pas pour maintenant, étant donné que c'est en fait une aventure à 7 niveaux et j'ai seulement commencé la construction du 6ème ^^ Le cinquième, que je viens de finir, m'a pris un an et demi à finir mais c'est aussi le plus long et le plus abouti en rapport aux 4 premiers :)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers Aides pour des niveaux non listés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum