Bones Palace


Ici, vous pouvez demander de l'aide pour des niveaux qui ne sont pas référencés dans le forum. Précisez le nom du jeu, éventuellement le lien vers sa page pour qu'on puisse vous aider.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Bones Palace

Messagepar Babou » 29 Avr 2012, 16:21


J'ai terminé cette aventure. On reconnait le style de Mugs (Alcatraz), toujours carré, fermé, des gros blocs. Des textures métalliques.
Pas vraiment difficile à part les chronos et quelques sauts. Petits passages délicats avec la moto des neige très maniable.
Bravo pour le bruitage (le cri) des yétis quand ils meurent ! Bon, on prend la rampe de sortie ... on attend une suite.
Je n'ai trouvé qu'un seul secret. :18:

Mes stats

Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Bones Palace

Messagepar Drakan » 29 Avr 2012, 22:35


voila Nicole, t'es placée au bon endroit mais tu dois te rapprocher du bord et bien viser le rebord abaissé en face ,sauter et appuyer sur action et ça passe.
Tu vas chercher le crane et pour revenir tu sautes avec elan + action a la fin en visant le coté abaissé.

[SAUVEGARDE SUPPRIMÉE]
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Bones Palace

Messagepar Babou » 30 Avr 2012, 06:12


Et oui, avec des explications ça passe tout seul !
Si tu fais pas CTRL ça passe pas. :05:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Bones Palace

Messagepar Nicole » 30 Avr 2012, 06:46


Merci beaucoup Jo, je vais peut-être pouvoir avancer un peu plus loin.

Juste un petit problème, c'est que pour les squelettes je n'ai plus de cartouches pour le shootgun.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Bones Palace

Messagepar Drakan » 11 Mai 2012, 21:31


Juste un petit problème, c'est que pour les squelettes je n'ai plus de cartouches pour le shootgun.


Use pas tes munitions tu les semes et tu reviens vite fait mettre tes cranes au bon endroit . apres je crois que tu passes au niveau suivant.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Aides pour des niveaux non listés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum