Hunt for the Infada Stone


Ici, vous pouvez demander de l'aide pour des niveaux qui ne sont pas référencés dans le forum. Précisez le nom du jeu, éventuellement le lien vers sa page pour qu'on puisse vous aider.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Hunt for the Infada Stone

Messagepar Babou » 07 Mar 2012, 08:31


Auteur : Crischanneedsto
5 Mars 2012
Type : TR4


Tony un des principaux adversaires dans Tomb Raider III a survécu à son combat contre Lara Croft et essaie de nouveau de mettre la main sur une pierre du météore. Il apprend l'existence d'une seconde Pierre Infada située sur une île dans l'océan Indien. L'île fut découverte par des colons britanniques il y a très longtemps. Ils ont abusé des pouvoirs de la pierre ce qui a coulé une moitié de l'île. Maintenant Tony est à la recherche de cet artefact avec Slinc la compagnie (ou le compagnon peut-être) de Sophia Leigh. Évidemment Lara va devoir le stopper.

http://www.trle.net/sc/levelfeatures.php?lid=2519
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Hunt for the Infada Stone

Messagepar Babou » 07 Mar 2012, 08:49


Je ne peux pas vous en dire plus, j'ai juste fait (nous avons fait, Ram16 et moi) 3 pas seulement, je vais le découvrir avec vous.
Le concepteur est inconnu sur le site de trle.net, il n'a qu'un seul niveau à son actif donc pas de comparaison possible, ce qui rend l'expérience intéressante.

Merci à Rampage pour la traduction.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Hunt for the Infada Stone

Messagepar Babou » 24 Mar 2012, 08:01


J'ai commencé ce Niveau. Je ne sais pas si quelqu'un la testé, si c'est le cas il peut ou peuvent donner leur avis.
Les textures sont assez monotones et l'ensemble du jeu est sombre. On est souvent obligé de "torcher". :02:
Des pièges classiques comme les pics dans TR1 et TR2 que l'on traverse sans blessure, en marchant.
Bref, j'ai fait un petit bout de chemin et je dis juste que c'est un Niveau reposant (pour l'instant).
Pas beaucoup de médipack mais les cristaux semés au gré de sa fantaisie tombent parfois bien. :15:
Le bateau est maniable sauf pour accoster et en sortir, c'est un coup à prendre. Voilà.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Hunt for the Infada Stone

Messagepar Babou » 27 Mar 2012, 09:49


Salut Alain :15:
Voilà, comme je sais que t'as fait un bout de chemin dans ce Niveau, je voudrais savoir si tu as été jusqu'au parcours avec le quad ?
Là je doit prendre un tremplin pour sauter par dessus un gouffre mais je n'arrive pas à mettre le turbo et comme il fait sombre je ne sais même pas s'il y a un terrain d'atterrissage de l'autre côté, si je puis m'exprimer ainsi.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Hunt for the Infada Stone

Messagepar Babou » 01 Avr 2012, 08:42


J'ai terminé l'aventure, merci Alain pour ton aide orale (passage du tremplin). :03:
C'est la première fois que je fais un niveau personnel sans aide, c'est-à-dire sans poster de save. :15:
C'est vrai qu'il n'est pas vraiment difficile hormis quelques passages où j'ai tenu bon, notamment tout un épisode qui se passe dans les fonds sous-marin avec des plongeurs expert aux flèches explosives et un monstre marin énorme (j'ai failli abandonner). Les pièges classiques sont presque sans intérêt quand par exemple un plafond avec des pics met trois plombes pour descendre. :02:
Pour les textures je dirais "peut mieux faire" mais surtout un choc visuelle entre des textures propres à une jungle et d'un seul coup un bassin nickel, propre, clair, avec des murs environnants qui ressemblent à de l'aluminium. L'ensemble du Niveau tout le long est sombre, raison pour laquelle le concepteur à fourni un paquet de torches. Un arsenal aussi bien achalandé, limite on se demande pourquoi car même les ennemis les plus coriaces n'ont pas une résistance si difficile. Ses insectes volants, genres libellules géantes, sont plus rebelles mais avec le lance grenade ça nettoie le terrain impec. Ben non, ne dites pas que j'opte pour la facilité, s'il est là c'est pour être utilisé ! Et c'est mon arme préférée. :p
En ce qui concerne les énigmes, j'ai vu plus difficile que ça mais quand même je me suis fait avoir avec celle-ci : 2 pushables, 2 dalles fonçées, rien de plus simple, ensuite manœuvrer deux leviers qui font monter les espèces de statues etc... sauf que pour l'une des deux, avant de faire cette opération il fallait d'abord la tirer sur une dalle cachée dans un coin de la salle pour ouvrir un passage plus loin, et impossible de revenir en arrière car une fois la grille passée elle se referme.
En conclusion je trouve la note sur trle.net un peu trop élevée.
Je souligne quand même des musiques bien appropriée, surtout l'une d'elle, célèbre, magnifique, qui annonce une intrigue et dont je n'arrive plus malheureusement à situer dans le long parcours des Tomb Raider.
J'ai loupé un secret.

Mes stats

Image Image Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3


Retourner vers Aides pour des niveaux non listés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum