The Mountainous Temple


Ici, vous pouvez demander de l'aide pour des niveaux qui ne sont pas référencés dans le forum. Précisez le nom du jeu, éventuellement le lien vers sa page pour qu'on puisse vous aider.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Mountainous Temple

Messagepar Kiko91 » 06 Nov 2011, 10:26


Félicitations Babou pour tes commentaires, je ferai prochainement cette aventure peut-être que l'arsenal est fait pour rassurer le joueur pour ne pas manquer dans les combats .
Je suis fier de t'aider de rares fois et je précise que si on me sollicite et que je suis devenu, je pense, un expert c'est que après avoir jouer Egypt and Beyond qui selon moi est la plus dure aventure que je n'ai jamais jouée, où les sauts sont plus que millimétrés chronos ric rac, combats et énigmes difficiles où même en voyant la soluce sur you tube c'est hyper dur, je précise que j'ai fait appel à ces vidéos pour rejouer cette aventure dans le but de faire le niveau bonus où il fallait avoir tous les secrets, eh bien après il est plus facile de jouer ce genre d'aventure mais de toute façon on peut toujours bloquer car des fois on cherche en se compliquant la vie alors que c'est plus simple que prévu et c'est pour cela que le forum nous fait du bien à tous. Babou je te conseille maintenant jerusalem project .
Kiko91

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 59 ans
Messages : 80
Inscription : 22 Juil 2011, 18:58
Localisation : MAISSE
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: The Mountainous Temple

Messagepar Babou » 06 Nov 2011, 12:43


Pour moi il est impossible de faire Egypt & Beyond sans soluce et sans vidéo. Même des fois on ne capte pas sur la vidéo, c'est accéléré. Là j'arrive pas à faire un passage, ce n'est pourtant ni un chrono ni un saut tordu sur des pentes tordues !! :02: Mais parfois je réussi des sauts sans même savoir comment j'ai fait !!
A propos d'aventures ou niveaux difficiles, as-tu fait les Abruzzes de Drakan, parce que là Full a aussi failli devenir fou. :j40:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Aides pour des niveaux non listés

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum