River Raider


Ici, vous pouvez demander de l'aide pour des niveaux qui ne sont pas référencés dans le forum. Précisez le nom du jeu, éventuellement le lien vers sa page pour qu'on puisse vous aider.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: River Raider

Messagepar Babou » 01 Oct 2011, 20:45


Non, pas encore, tu sais je fais une aventure et un niveau en parallèle, pas plus sinon je me perds ...
Donc là j'ai encore du chemin à faire dans Egypt & Beyond, très difficile. Quand j'aurai fini River Raider, je prendrai The Mountainous Temple.
Pour les aventures (après Egypt & Beyond) j'ai programmé The Hidden Garden, TR1 Remake et Jérusalem project.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: River Raider

Messagepar Babou » 08 Oct 2011, 20:15


Voilà, encore une petite aventure de terminée. Sympathique.
Je remercie kiko et paradoxe qui m'ont aidé. :15:
J'avais trouvé tous les secrets, mais y en a un qui ne s'est pas comptabilisé dans mes statistiques.

Mes stats

Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Aides pour des niveaux non listés

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum