For a Handful of Thistles


Ici, vous pouvez demander de l'aide pour des niveaux qui ne sont pas référencés dans le forum. Précisez le nom du jeu, éventuellement le lien vers sa page pour qu'on puisse vous aider.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

For a Handful of Thistles

Messagepar Babou » 29 Aoû 2011, 05:55


Auteur : Daffy
5 Avril 2011
Type : TR4


Cette aventure se déroule dans un pays imaginaire situé entre la ville de Dahaffy et le Pérou. Au cours de ses péripéties notre amie Lara devra collecter 10 chardons sacrés. Ces 10 chardons nous donneront accès à des dons pour nous aider à fêter le dixième anniversaire de notre communauté. Les chardons ont également une autre utilisation mais celle là je vous laisse la découvrir vous mêmes...

http://www.trle.net/sc/levelfeatures.php?lid=2398
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: For a Handful of Thistles

Messagepar Babou » 29 Aoû 2011, 06:02


J'ai posté ces deux niveaux de Daffy, déjà pour ceux qui ne les ont pas fait, mais aussi en pensant à Marypier car ils sont faciles (même si j'ai dû demander un peu d'aide de temps en temps), ben je suis handicapée aussi ... :03:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: For a Handful of Thistles

Messagepar Marypier » 30 Aoû 2011, 18:06


Merci beaucoup Babou c'est super gentil !!! bisous :12:
Marypier

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 9
Inscription : 08 Aoû 2011, 17:55
Localisation : Les Ulis
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: For a Handful of Thistles

Messagepar Daffy » 30 Aoû 2011, 20:02


Et éventuellement pour un peu d'aide, je suis là ! :15:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: For a Handful of Thistles

Messagepar Krystos » 02 Sep 2011, 02:02


Je viens de le finir à l'instant. Un niveau captivant. Les décors sont fort plaisants. Pas d'ennemis insurmontables et bien placés. Les énigmes ne sont pas complexes mais demandent tout de même une certaine réflexion. J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer. Je n'ai juste pas trop accroché à la bande son et quelques bugs fort gênants m'ont amené à recommencer certains passages.
Je n'ai pas trop compris l'intérêt d’obtenir les chardons, si ce n'est ramasser des cadeaux qu'on utilisera pas de toute manière, mais ce fut assez marrant comme petits défis de devoir trouver ces artefacts.
Bref, je lui attribue un bon 16/20
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: For a Handful of Thistles

Messagepar Daffy » 02 Sep 2011, 15:28


Salut Krystos ,

Déjà merci de donner ton point de vue sur mon niveau, je suis toujours très intéressé par le retour des joueurs et c’est aussi mon unique récompense (Surtout quant ils sont contents :oui: ).

Les bugs sont de plus en plus un problème pour les constructeurs, ce qui marche sur un PC ne va pas forcement marcher sur un autre, très difficile dans ces conditions de ne pas avoir de mauvaises surprises et c’est un point qui m’ennuie beaucoup parce qu’ils ennuient aussi beaucoup les joueurs et qu’entendre parler de bugs dans son niveau n’est jamais agréable.

Pour la bande son…là, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! :15:

Un dernier mot sur les 10 chardons, En effet ce n’était pas un défi du jeu, simplement un clin d’œil pour l’anniversaire d’un site que j’apprécie et sur lequel j’ai débuté comme constructeur !

Encore merci ! :19:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: For a Handful of Thistles

Messagepar Babou » 02 Sep 2011, 17:18


J'ai pas le souvenir d'avoir eu des bugs. :18: Sinon j'avais capté qu'il s'agissait d'un anniversaire, quant à la bande son, je rejoins l'avis de Krystos, c'est sûrement mon obsession pour la flûte qui en est la cause. :03:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3


Retourner vers Aides pour des niveaux non listés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum