Peruvian Adventures


Ici, vous pouvez demander de l'aide pour des niveaux qui ne sont pas référencés dans le forum. Précisez le nom du jeu, éventuellement le lien vers sa page pour qu'on puisse vous aider.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Peruvian Adventures

Messagepar Babou » 02 Sep 2011, 21:58


J'ai eu un petit souci également avec ce passage mais pas pour tuer le T-Rex, c'était juste avant, pour ouvrir la grille, il me semble, et c'est Quentin, un concours de circonstance, qui m'a dépannée, une histoire de torche ... :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Peruvian Adventures

Messagepar Ram16 » 03 Sep 2011, 09:48


Merci daffy, j'ai mal interprété ton dessin :oops:

ps: Il est vrai qu'une cuisse de t-rex contre une cuisse de poulet il y a pas photo :hihi:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Peruvian Adventures

Messagepar Ram16 » 04 Sep 2011, 10:58


daffy,
J'ai terminé Peruvian Adventures. Super sympa, j'ai beaucoup aimé les 3 boules du 1er niveau, quel travail pour construire leurs parcours ! Les 3 autres niveaux sont également de même facture. De belles idées pour des énigmes simples, une musique de circonstance, un seul bug constaté mais pas gênant. Juste un petit bémol pour se l'a jouer pro 8) à mon goût il y a trop de gris ! Trouvé 7 secrets.
A recommander !
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Peruvian Adventures

Messagepar Daffy » 04 Sep 2011, 15:24


Merci beaucoup Ram16, je suis ravi que tu ais trouvé mon niveau sympa à jouer, ça me confirme que je n'ai pas passé du temps à le construire pour rien ! :19:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Aides pour des niveaux non listés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum