The Jerusalem Project - The Cherubim are Calling


Ici, vous pouvez demander de l'aide pour des niveaux qui ne sont pas référencés dans le forum. Précisez le nom du jeu, éventuellement le lien vers sa page pour qu'on puisse vous aider.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Jerusalem Project - The Cherubim are Calling

Messagepar Babou » 26 Nov 2011, 18:47


Bravo kiko, j'ai mis ta capture.
J'ai récupéré le 3e secret, je suis de retour au début du niveau (2e sanctuaire).
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Jerusalem Project - The Cherubim are Calling

Messagepar Kiko91 » 27 Nov 2011, 15:36


Bonsoir a tous merci babou j'ai du mal a héberger je vais maintenant démarrer the montainous temple
Kiko91

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 59 ans
Messages : 80
Inscription : 22 Juil 2011, 18:58
Localisation : MAISSE
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: The Jerusalem Project - The Cherubim are Calling

Messagepar Babou » 28 Nov 2011, 13:30


Une petite save pour toi, kiko !
Un double chrono. :06:

Je me perds avec toutes ces salles, heureusement il y a l'aide extérieure ..
Ce qui est désorientant c'est que tu peux arriver devant une entrée, un porche et tu files dans le niveau suivant qui n'est pas forcément le bon chemin.

EDIT : j'ai réussi mon chrono :02:

[SAUVEGARDE SUPPRIMEE]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Jerusalem Project - The Cherubim are Calling

Messagepar Babou » 11 Jan 2012, 23:26


J'ai terminé l'aventure, je confirme l'originalité de cette aventure, les objets à associer, effectivement, les ennemis animaux, les actions par rapport à ces animaux, ex la carotte pour le cheval, la viande pour le lion, la banane pour le singe. Y a la balade en cheval, le luth pour endormir les tigres. Beaucoup d'idées originales. Il faut avoir avoir un sacré sens de l'orientation, les niveaux sont vastes, difficile à gérer.
Je remercie kiko de m'avoir assistée tout au long de cette aventure.
J'ai trouvé 13 secrets. :15:

Mes stats

Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Aides pour des niveaux non listés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum