Temple Sacré d'Isis


Ici, vous pouvez demander de l'aide pour des niveaux qui ne sont pas référencés dans le forum. Précisez le nom du jeu, éventuellement le lien vers sa page pour qu'on puisse vous aider.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Temple Sacré d'Isis

Messagepar Ram16 » 18 Juil 2011, 22:53


Oui Krystos prends la save parce qu'après, le parcour est génial. Faut pas louper ça !
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Temple Sacré d'Isis

Messagepar Drakan » 18 Juil 2011, 23:25


Ah ben ça doit être un bug effectivement elle veut pas s'accrocher !
Je te joins ma save au même endroit ;)

[SAUVEGARDE SUPPRIMÉE]
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Temple Sacré d'Isis

Messagepar Krystos » 18 Juil 2011, 23:31


Merci ;) Je peux avancer maintenant :mrgreen:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Temple Sacré d'Isis

Messagepar Krystos » 19 Juil 2011, 00:01


Voilà, j'ai enfin terminé cette aventure. Un niveau long avec une bonne dose de difficulté, des chronos mais pas insurmontables. Les décors et l'ambiance sonores nous replacent dans notre bons vieux Tr 4 et je ne m'en lasse pas ^^ . Excepté un bug fort gênant, je me suis régalé !

Appréciation :
Du niveau de Difficulté : 4/5
De l'ambiance sonore : 4/5
De la durée de vie : 5/5
Des décors : 4/5

Ce qui m'amène à attribuer à ce niveau la note de 17/20
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Temple Sacré d'Isis

Messagepar Babou » 19 Juil 2011, 06:26


Lol, gardez-moi bien les saves !!!!
Je suis au niveau de la piscine profonde, j'ai récupéré l'arbalète (dommage que ce soit pas un peu avant car y a deux sque qui m'ont embêté), j'ai trois scarabées noirs, la poignée ornée et la paire de lunette.
Bon là je dois sûrement récupérer des items dans le passage sous l'eau, je cherche quand même un trou pour reprendre de l'air. :02:
Bravo à vous deux pour le temps record ! :05:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Temple Sacré d'Isis

Messagepar Babou » 19 Juil 2011, 17:35


Bon, j'ai récupéré les 4 scarabées. Là je suis au dernier chrono, je pense (atteindre la porte sous l'eau) ?
Je joins ma save pour celui qui veut bien me le passer. :15:

[SAUVEGARDE SUPPRIMEE]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Temple Sacré d'Isis

Messagepar Ram16 » 20 Juil 2011, 08:59


Voilà ma chère, c'est passé :)

[SAUVEGARDE SUPPRIMÉE]
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Temple Sacré d'Isis

Messagepar Babou » 20 Juil 2011, 17:38


J'ai terminé l'aventure ... déjà :17:
Comme Krys et Ram, j'ai super aimé, les décors extérieurs sont tops (je regarde les textures). Les leviers toujours bien planqués. :04:
Pas de bug chez moi, j'ai pu m'accrocher partout. :p Je note les effets d'angle de caméra dans le dernier couloir sous-marin.
Pour la séquence de l'escalade (plans inclinés), j'ai dû m'y reprendre plusieurs reprise, j'ai sauvegardé sur le premier bloc, suspendue.
Quand je pense que Ram16 a fait ce passage et qu'il rate sa banane dans Crystal... :D

Ma note 18/20
Il ne faut pas oublier que ce n'est que son deuxième niveau !
PS : merci pour les aides de tout le monde.

Mes stats

Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Aides pour des niveaux non listés

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum