Temple Sacré d'Isis


Ici, vous pouvez demander de l'aide pour des niveaux qui ne sont pas référencés dans le forum. Précisez le nom du jeu, éventuellement le lien vers sa page pour qu'on puisse vous aider.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Temple Sacré d'Isis

Messagepar Ram16 » 17 Juil 2011, 23:56


Babou
Je suis au même endroit ! tu as dû éteindre le feu sur un pylône après avoir récupéré le deuxième scarabées, va là-dessus et regarde la grande échelle, en face... oui, oui, c'est peut être là car après y être monté je tourne aussi en rond :10:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Temple Sacré d'Isis

Messagepar Babou » 18 Juil 2011, 00:08


:00: Tu viens de commencer et t'en es déjà là !!!!
Oui, j'ai grimpé l'échelle, dans cette salle il y a un levier noir sur fond noir, c'est Jo !!!! :twisted: :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Temple Sacré d'Isis

Messagepar Ram16 » 18 Juil 2011, 00:36


Juste... mais après c'est le no mans' land
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Temple Sacré d'Isis

Messagepar Drakan » 18 Juil 2011, 13:05


Mais non :biggrin:

tu t'accroches au feuillage sur le coté gauche pour aller de l'autre coté ,quelques blocs a pousser / tirer etc...
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Temple Sacré d'Isis

Messagepar Ram16 » 18 Juil 2011, 13:31


Bonjour Drakan,
J'ai tout essayé; tirer, pousser, sauter mais pas au bon endroit, j'ai même imaginé des dalles flottantes invisibles ! je suis redescendu voir un autre chemin :10:
Je profite pour te remercier de ce merveilleux niveau. La Classe ! tout simplement
Merci pour l'aide
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Temple Sacré d'Isis

Messagepar Krystos » 18 Juil 2011, 15:31


Help ! Je tourne en rond. Je suis dans un grande pièce ou je suppose que je dois récupérer un scarabée en hauteur. Seulement il y a un pilier enflammé juste devant l'entrée sur lequel Lara meurt instantanément. J'ai trouvé un levier chrono qui ouvre une porte qui m’amène à récupérer une paire de lunette brisée. J'ai fouillé dans tous les recoins, je ne trouve rien. Je suis également tombé sur un levier noir camouflé dans le feuillage qui ouvre une porte mais où ? Bref, je ne peux même pas rebrousser chemin, la porte d'entrée étant désormais close.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Temple Sacré d'Isis

Messagepar Babou » 18 Juil 2011, 16:24


Je ne peux pas t'aider, je suis juste avant toi et je suis bloquée, justement avec ce chrono.
Je joins une save. Je me demande où en est Ram16 ? :04: Il va être content, y a des chronos et des scarabées ! :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Temple Sacré d'Isis

Messagepar Drakan » 18 Juil 2011, 17:05


ouh la désolé je me rappelais plus que j'avais mis un chrono alors que je t'avais dit qu'il y en avait pas :biggrin:

Apres tu dois trouver un levier que Krys a trouvé qui ouvre une porte en hauteur.

Apres avoir actionné le levier tu retombes par terre (logique) tu repasses les flammes et tu vas dans le coin NW t'accrocher au lierre pour monter tout en haut , il y a pas du lierre jusqu'en haut mais tu peux monter. Par le haut tu pourras accéder au scarabée. Et ensuite ...
Voila ça répondra à la question de Krys en même temps :biggrin:

Merci ram16, ça fait plaisir à lire :biggrin:

Edit: les lunettes ne servent à rien.

[SAUVEGARDE SUPPRIMÉE]
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Temple Sacré d'Isis

Messagepar Babou » 18 Juil 2011, 18:08


J'avais pas lu les arriérés ...
ram16 a écrit:Je profite pour te remercier de ce merveilleux niveau. La Classe ! tout simplement
Merci pour l'aide

Ben oui, c'est un patron (comme on dit en Afrique), notre Jo. :15:
Si tu veux encore t'éclater ... et même plus ;) tu pourras télécharger "Barkhang's Nostalgy", plus difficile, et "Les Abruzzes", là, seulement si tu es un joueur accompli. :D
Merci encore Jo. :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Temple Sacré d'Isis

Messagepar Ram16 » 18 Juil 2011, 18:19


Bonjour,
J'ai passé le chrono, j'ai 3 scarabées, récupéré 2 autres arctéfaces et vous ? 8)
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aides pour des niveaux non listés

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum