"Interstellaires" Mylène Farmer


Vous pouvez parler ici des musiques que vous écoutez, des chanteurs, chanteuses, groupes que vous aimez, les concerts que vous avez vu...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

"Interstellaires" Mylène Farmer

Messagepar LolauMylenium » 01 Avr 2016, 22:03


Comme en ce moment c'est un peu calme sur le forum, allez zou je parle musique ^^

Dernier album de MF (parce que je suis fan :roll: )

1 - Interstellaires : chanson qui ouvre superbement cet album, qui donne le ton, paroles superbes... Bref j'adore !

2 - Stolen car : Bon malgré le succès qu'on lui connaît, je suis toujours autant en admiration sur ce titre, elle chante avec Sting avec qui je devais me marier à la base si j'avais eu le temps et la possibilité de faire ma demande :p

3 - A rebours : Texte trop joli, petite balade sympathique !

4 - C'est pas moi : Texte de ouf, musique de ouf, single à venir de ouf ! C'est pas que je l'adore, mais tout simplement que j'aiiiiime cette chanson :jaune136:

5 - Insondable : Rien à redire, un pur chef d'oeuvre :yeuxcoeur:

6 - Love song : que j'espère tellement le voir sortir en single celui-ci !! Texte superbe, mais quelle voix et quel balade !!

7 - Pas d'access : L'ovni de l'album.. Mais joli ovni qui nous emmène en voyage !

8 - je donne même pas le titre je la déteste XD

9 - Voie Lactée : Cette chanson peut toucher tout le monde, elle est bien construite, bien faite, on ferme les yeux, et elle nous emporte :jaune136:

10 - City of love : J'ai mis un temps avant de l'aimer, et c'est le texte qui m'a convaincu (et le remix avec shaggy :roll: )

11 - Un jour ou l'autre : Ce côté militaire cloture tellement bien cet album... J'aurais envie de pleurer en l'écoutant :cry:

Voilà, j'adore, j'aime, j'attendais un tel album de la part de ma Mymy depuis 2005 (et oui, je suis patiente :lol: ) Si vous l'avez écouté, partagez-moi vos impressions :fille42:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: "Interstellaires" Mylène Farmer

Messagepar Krystos » 08 Avr 2016, 16:07


Exellent album de Mylène. J'avoue que ces derniers albums apres Avant que l'ombre m'avais quelques peu déçus bien qu'ils rester correctes. Je les ai apprecié mais sans plus ( a l'exeption de quelques rare titre comme Sextonik que j'ai adorés ).
Ma préférée sur ce derniers Opus est sans nulle doute "City of Love", davantage après avoir vu le clip ^^
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: "Interstellaires" Mylène Farmer

Messagepar LolauMylenium » 08 Avr 2016, 22:26


Oui on est tout à fait d'accord sur ce point, Avant que l'ombre... Etait trop beau, trop bien fait, elle s'était surpassée... J'ai aimé ceux d'après, mais pas comme je l'adore jusqu'à AQLO ;)
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers Musiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum