"Rebel Heart" de Madonna


Vous pouvez parler ici des musiques que vous écoutez, des chanteurs, chanteuses, groupes que vous aimez, les concerts que vous avez vu...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

"Rebel Heart" de Madonna

Messagepar Batppower76 » 07 Juil 2015, 18:30


En mars dernier, Madonna a sortie son album "Rebel heart", il s'agit du treizième album de sa carrière, un album bon malgré quelques musiques qui nuisent, c'est même la première fois que j'aime un disque de Madonna :grislol:
Voici mes avis titre pas titre :)
1) Living For Love: Très bonne musique, qui me fait penser à "Like a Prayer" l'un des meilleurs tubes de Madonna (18/20)
2) Devil Pray: Mélange de country et électro, ce titre est très bon (16/20)
3) Ghosttown: Première ballade, j'ai accroché au refrain ! c'est entraînant ! (18/20)
4) Unapologetic B***h: Madonna en mode reggae mélangé à de l'électro... ça ne le fait pas vraiment, musique très "bof" (8/20)
5) Illuminati: bouhhhh le mystère des illuminatis, titre assez bon mais trop répétitif je trouve et c'est dommage (13/20)
6) B***h I'm Madonna (ft Nicki Minaj): Musique fait pour les boîtes de nuits et danser, je la trouve bien faite et l'intervention de Nicki Minaj donne plus de qualité (17/20)
7) Hold Tight: Ni nul ni excellente, bref c'est moyen ^^ (11/20)
8) Joan Of Arc: Coup de coeur !! J'accroche à 100% ! (20/20)
9) Iconic (ft Chance the Rapper & Mike Tyson): Rythme comme pour le titre 6, j'aime bien (17/20)
10) Heartbreakcity: Musique tranquille, j'aime beaucoup (16/20)
11) Body Shop: Bof bof bof, j'accroche pas trop... elle sort du lot... (7/20)
12) Holy Water: Moyen, trop de répétitions, seconde partie creuse... (11/20)
13) Inside Out: Bonne musique, mais encore une fois il y a trop de répétitions (14/20)
14) Wash all over me: Ballade, bien faite, j'adore ! (17/20)
15) Best Night: Moyen, c'est lent et le refrain n'est pas entraînant.. (10/20)
16) Veni Vidi Vici (ft Nas): Du rap maintenant, dans l'ensemble c'est pas trop mal (13/20)
17) S.E.X: J'aime assez dans l'ensemble, titre assez sombre par contre (15/20)
18) Messiah: J'aime pas.. trop lent et pas entraînant du tout ! (6/20)
19) Rebel Heart: Bonne musique, titre éponyme du disque (16/20)
20) Beautiful Scars: Bon titre, mais c'est pas excellent non plus (13/20)
21) Borrowed Time: J'ai pas accroché du tout, très très bof (8/20)
22) Addicted: Titre dancefloor, pas mal mais sans plus.. (12/20)
23) Graffiti Heart: J'aime beaucoup ! Couplets et refrains sont entraînants (surtout les couplets) (17/20)
24) Queen: Titre bien fait, j'aime beaucoup (18/20)
25) Autotune Baby: Nul ! Musique qui ne sert à rien et qui conclue très mal cet album, franchement entendre un bébé pleurer dans cette musique avec une voix trafiqué c'est pas la joie ! (4/20)


Bref un album pas mal dans l'ensemble :)
Moyenne: environ 13,5/20
A éviter: Titres 4,11,18,21,25
Voilà :)
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: "Rebel Heart" de Madonna

Messagepar Krystos » 07 Juil 2015, 20:24


Un album fort sympathique bien que ca manque de punch...Pas mal de titre trops lent pour du Madonna à mon goût. J'ai préféré MDNA qui est résolument plus Dance et assez proche de Confession on the Dancefloor (l'un de ces album les plus aboutis). Cependant l'album reste agréable a l'ecoute et je suis plus ou moins daccord avec ta notation :)

Merci de partager te musique et de permettre a d'autre de découvrir des albums sur lesquels ils n'auraient probablement jamais jeter une "oreille" ^^
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: "Rebel Heart" de Madonna

Messagepar Batppower76 » 08 Juil 2015, 12:32


Derien :grisbiggrin: :grisbiggrin: :grisbiggrin: :grisbiggrin: j'aime donner des avis sur des albums :)
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0


Retourner vers Musiques

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum