"The Pinkprint" de Nicki Minaj


Vous pouvez parler ici des musiques que vous écoutez, des chanteurs, chanteuses, groupes que vous aimez, les concerts que vous avez vu...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

"The Pinkprint" de Nicki Minaj

Messagepar Batppower76 » 19 Jan 2015, 19:13


Le 15 décembre dernier, la chanteuse Nicki Minaj a publiée son troisième album intitulé "The Pinkprint". Je ne suis pas fan de Nicki Minaj, mais j'ai quand même écouté cet album et je dois dire qu'il est très bien fait globalement, comparé aux deux premiers ! Au total il y a 24 titres dans cet album (cela dépend des pays comme par exemple le titre "wamables" qui sort seulement au japon, et des versions comme standard ou deluxe). Je vais donc faire une critique de l'album titre par titre.
1) All things go: L'album commence doucement, une chanson émouvante sur le passé de Nicki Minaj, avec du rap en couplet (en même temps, c'est une rappeuse :grislol: ) mais un refrain doux et une superbe voix ! et j'ai bien aimé le "this is the pinkprint !" à la fin ! J'aime.
2) I lied: Ohhh la menteuse :grismrgreen: ! Ce second titre est comme le 1er, doux, un peu de rap et un refrain avec une superbe voix ! J'aime.
3) The crying game: Cette musique bouge un peu plus, mais reste un peu douce quand même, Nicki Minaj voulait un disque plus posé que les autres, c'est réussi, et surtout c'est pas ennuyant ! J'aime.
4) Get on your Knees (ft Ariana Grande): Là, je n'accroche pas à cette musique, je n'aime déjà pas Ariana Grande, elle n'apporte rien à la musique qui est pas terrible globalement.. j'aime pas.
5) Feeling myself (ft Beyoncé): Un titre pas trop mal, même si Beyoncé ne sert pas à grand chose en disant que " I feeling myself" c'est dommage.. mais j'aime bien.
6) Only (ft Chris Brown/Lil Wayne/Drake): J'ai pas accroché... la musique purement rap et lente, et le même rythme pendant 5 minutes..de plus on entend Nicki Minaj chanter pas plus de 1min30 ! J'aime pas.
7) Want some more: J'ai adoré, les basses sont bonnes, c'est rythmé, ça raisonne bien, c'est du lourd ! J'aime !
8) Four door adventador: Bon.... rien à dire à part que j'ai pas aimé du tout...
9) Favorite (ft Jeremih): Pareil que le titre précédent, j'ai pas aimé..
10) Buy a heart (ft Meek Mill): Je n'ai pas aimé, 3 titres d'affilé que je n'aime pas, j'ai eu peur pour la suite, mais...
11) Trini Dem Girls (ft Lunchmoney Lewis): J'ai bien aimé ! Ca bouge bien, ça donne envie de danser !
12) Anaconda: J'aime bien, rapide, bonnes basses, c'est du lourd !
13) The night is still young: Une musique électro, comme les deux précédentes, qui bouge plutôt bien, j'aime bien !
14) Pills and potions: Le 1er single sortie, un titre doux comme les 1ères musiques du disque, j'ai bien aimé !
15) Bed of lies (ft Skylar Grey): Gros coup de coeur pour ce titre ! La voix de Skylar Grey est superbe, le refrain est super, j'adore !
16) Grand Piano: Nicki Minaj l'a fait, voici la musique douce uniquement au piano et pas de rap dans le chant ! Musique calme, relaxante, une superbe voix ! J'aime !
17) Big daddy (ft Meek Mill): J'aime bien ce titre, l'instrumental fait un peu penser aux extraterrestres :grislol: et ça bouge bien !
18) Shanghai: L'un de mes titres préférés ! titre un peu glauque mais qui bouge bien !
19) Win again: J'ai pas aimé...
20) Truffle butter (ft Drake/Lil Wayne): Une musique qui bouge mais sans basses ! pas trop mal dans l'ensemble, j'aime bien.
21) Wamables: J'ai bien aimé, de bonnes basses, comme dans beaucoup de musiques en ce moment il y a en fond des "hey hey hey"
22) Mona lisa: J"ai pas aimé celle la, elle a rien de spéciale...
23) Put you in a room: Pareil que la précédente, ce titre n'apporte rien, j'ai pas aimé.
24) Murda murda: J'ai bien aimé, une musique un peu "dubstep" en fond, bref bonne musique !

Voilà ! L'album est bon dans l'ensemble, quelques titres sont inutiles selon moi et "cassent" l'album c'est dommage.
- Les titres à retenir selon moi: All things go, Want some more, Trini dem girls, Anaconda, The night is still young, Pills and potions, Bed of lies, Grand piano, Big daddy, Shanghai, Wamables, Murda murda ! gris;) gris;)
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Retourner vers Musiques

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum