1) All things go: L'album commence doucement, une chanson émouvante sur le passé de Nicki Minaj, avec du rap en couplet (en même temps, c'est une rappeuse

2) I lied: Ohhh la menteuse

3) The crying game: Cette musique bouge un peu plus, mais reste un peu douce quand même, Nicki Minaj voulait un disque plus posé que les autres, c'est réussi, et surtout c'est pas ennuyant ! J'aime.
4) Get on your Knees (ft Ariana Grande): Là , je n'accroche pas à cette musique, je n'aime déjà pas Ariana Grande, elle n'apporte rien à la musique qui est pas terrible globalement.. j'aime pas.
5) Feeling myself (ft Beyoncé): Un titre pas trop mal, même si Beyoncé ne sert pas à grand chose en disant que " I feeling myself" c'est dommage.. mais j'aime bien.
6) Only (ft Chris Brown/Lil Wayne/Drake): J'ai pas accroché... la musique purement rap et lente, et le même rythme pendant 5 minutes..de plus on entend Nicki Minaj chanter pas plus de 1min30 ! J'aime pas.
7) Want some more: J'ai adoré, les basses sont bonnes, c'est rythmé, ça raisonne bien, c'est du lourd ! J'aime !
8) Four door adventador: Bon.... rien à dire à part que j'ai pas aimé du tout...
9) Favorite (ft Jeremih): Pareil que le titre précédent, j'ai pas aimé..
10) Buy a heart (ft Meek Mill): Je n'ai pas aimé, 3 titres d'affilé que je n'aime pas, j'ai eu peur pour la suite, mais...
11) Trini Dem Girls (ft Lunchmoney Lewis): J'ai bien aimé ! Ca bouge bien, ça donne envie de danser !
12) Anaconda: J'aime bien, rapide, bonnes basses, c'est du lourd !
13) The night is still young: Une musique électro, comme les deux précédentes, qui bouge plutôt bien, j'aime bien !
14) Pills and potions: Le 1er single sortie, un titre doux comme les 1ères musiques du disque, j'ai bien aimé !
15) Bed of lies (ft Skylar Grey): Gros coup de coeur pour ce titre ! La voix de Skylar Grey est superbe, le refrain est super, j'adore !
16) Grand Piano: Nicki Minaj l'a fait, voici la musique douce uniquement au piano et pas de rap dans le chant ! Musique calme, relaxante, une superbe voix ! J'aime !
17) Big daddy (ft Meek Mill): J'aime bien ce titre, l'instrumental fait un peu penser aux extraterrestres

18) Shanghai: L'un de mes titres préférés ! titre un peu glauque mais qui bouge bien !
19) Win again: J'ai pas aimé...
20) Truffle butter (ft Drake/Lil Wayne): Une musique qui bouge mais sans basses ! pas trop mal dans l'ensemble, j'aime bien.
21) Wamables: J'ai bien aimé, de bonnes basses, comme dans beaucoup de musiques en ce moment il y a en fond des "hey hey hey"
22) Mona lisa: J"ai pas aimé celle la, elle a rien de spéciale...
23) Put you in a room: Pareil que la précédente, ce titre n'apporte rien, j'ai pas aimé.
24) Murda murda: J'ai bien aimé, une musique un peu "dubstep" en fond, bref bonne musique !
Voilà ! L'album est bon dans l'ensemble, quelques titres sont inutiles selon moi et "cassent" l'album c'est dommage.
- Les titres à retenir selon moi: All things go, Want some more, Trini dem girls, Anaconda, The night is still young, Pills and potions, Bed of lies, Grand piano, Big daddy, Shanghai, Wamables, Murda murda !