"4" de Beyoncé


Vous pouvez parler ici des musiques que vous écoutez, des chanteurs, chanteuses, groupes que vous aimez, les concerts que vous avez vu...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

"4" de Beyoncé

Messagepar Batppower76 » 09 Aoû 2014, 17:02


Mon dernier post dans la catégorie musique concerne le cinquième album de Beyoncé, intitulé "BEYONCE" je vais maintenant parler de son quatrième album, sortie le 24 juin 2011, intitulé *roulement de tambours* "4". Tient, son quatrième se nomme "4" et son cinquième "BEYONCE" autant dire qu'elle cherche beaucoup :grisfrown:
Enfin bref :grislol: tracklist + avis ==>
1) 1+1 : Première musique, autant dire à la première écoute je me suis dis "hein !" En effet l'album s'ouvre avec cette musique uniquement au piano :grisroll: Donc c'est pas terrible de s'ennuyer dès la première chanson...
2) I Care : AH ! la on a du R'n'B, j'aime beaucoup cette chanson, le refrain est top, la musique est entraînante !
3) I Miss You : Bon sa redevient lent... bof bof
4) Best Thing I Never Had : Une très belle musique, Beyoncé se vente, en disant "je suis ma meilleure chose que tu n'aurai jamais eu" en parlant d'un homme qui l'a quitté. Mais le refrain est beau aussi
5) Party (feat Andre 3000) : :grismrgreen: j'adore ce titre, son rap/R'n'B, c'est parfait ! Les basses sont bonnes sa raisonne dur ! "We like a partyyyy eh eh eh"
6) Rather Die Young : Bon là rien à dire à part que je la déteste vraiment cette musique ! La pire de l'album.
7) Star Over : Cette musique est d'une perfection, la voix de Beyoncé est si puissante, elle crie beaucoup, j'adore !
8) Love On Top : Pas mal mais sans plus, une musique assez "sexy", la voix de Beyoncé est puissante à la fin.
9) Countdown : Celle là, c'est l'une que j'aime le plus ! Musique assez dance/electro/rap elle est rapide !
10) End Of Time : Je l'aime beaucoup celle là, très très dance ! En live, Beyoncé danse super bien dessus, non-stop !
11) I Was Here : Parfaite ! Une musique calme,assez triste par contre, de bonnes basses, c'est une réussite ! La voix de Beyoncé est envoûtante.
12) Run The World : Premier single sortie, Il s'agit d'une musique très très électro, 100% dance. J'aime beaucoup gris:P
13) Lay Up Under Me : Titre rythmé, il est bien, la trompette bien utilisé, j'aime.
14) Schoolin' Life : Pas mal, sans plus.
15) Dance For You: Musique assez hot, par exemple "ce soir je danse pour toi" ou "regarde moi", mais elle est trop longue, plus de 6 minutes avec + d'une minute de passage en instrumental et des tous petits "yes" toutes les 3 secondes... Pas mal mais sans plus.
16) Dreaming : Musique qui conclue l'album, j'aime beaucoup !
Donc voilà un album pas mal dans l'ensemble gris;)
Mon top titres : I Care, Party, Star Over, Countdown, End Of Time, Run The World, I Was Here, Dreaming.
Voilà :) 12,5/20
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Retourner vers Musiques

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum