"BEYONCE" de Beyoncé


Vous pouvez parler ici des musiques que vous écoutez, des chanteurs, chanteuses, groupes que vous aimez, les concerts que vous avez vu...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

"BEYONCE" de Beyoncé

Messagepar Batppower76 » 06 Aoû 2014, 18:49


Le 13 décembre 2013, Beyoncé a sorti un album visuel surprise, sans aucune promotion, ni teaser. L'album s'intitule... "BEYONCE" rien que ça :grislol: il s'agit de son cinquième album. L'album est composé de 14 titres, et 17 clips. 14 titres et 17 clips ? à venir ;)
Tracklist et avis:
- Pretty Hurts
- Ghost/haunted (2 musiques collées)
- Drunk In Love (feat Jay-Z)
- Blow
- No Angel
- YONCE/Partition (2 musiques collées)
- Jealous
- Rocket
- Mine (feat Drake)
- XO
- Flawless ( feat Chimamanda Ngozi Adichie)
- Superpower (feat Frank Ocean)
- Heaven
- Blue (feat Blue Ivy)
Alors, globalement l'album est bon, mais il est décevant aussi, je m'explique: il est très différent des autres albums.
Dans ce cinquième album, Beyoncé parle de sa vie, elle nous sert des trucs assez "chaud" par exemple avec "partition, blow, jealous, drunk in love" ce qui ne lui ressemble pas.. De plus seulement le titre "Blow" fait bouger le popotin, c'est le seul titre de type dance, disco, funk, le reste c'est du rap, du R'n'B, ballade. "Heaven" est le seul titre au piano, elle y parle de sa fausse couche. "Blue" en duo avec sa fille de 2-3 ans, est très beau je trouve, il conclue l'album. "Ghost/Haunted" est un titre étrange, sombre, assez répétitif.. dommage. "Superpower" est lent, très lent.... "Flawless" commence bien, mais est gâché par l'apparition de Chimamanda, qui parle pendant 1 minute en plein milieu de la chanson, sans basses, rien.. et sa repars bien après. "Rocket" est un bon titre, j'aime beaucoup. "No angel" est pas mal, mais sans plus. "Pretty Hurts" ouvre bien l'album, pas mal. "Drunk in love" tiens encore un titre avec son marie Jay-Z, titre qui fait suite au single "Crazy in love" sortie en 2003, encore avec Jay-Z, un bon titre. "Jealous" pas mal, sans plus. "Partition" assez bien. Enfin "XO", très bon titre !
Bon l'explication pour 14 titres mais 17 clips ==> En fait elle a séparée "Ghost" de "Haunted" et "YONCE" de "Partition" ce qui fait 16 clips, et le 17 ? Il s'agit du titre "Grown Woman" sortie plusieurs mois avant l'album mais qui n'a pas été inclue dans la tracklist final MALHEUREUSEMENT, car il s'agit d'un de ses meilleurs titres, très dance ! :grisbiggrin: , donc un titre qui n'est pas dans la tracklist, mais qui figure en clip... (Aussi, le titre "Standing on the sun" est sortie après "Grown Woman", il n'est pas non plus dans la tracklist, ni en clip)
Donc globalement l'album est pas mal, si vous voulez bouger le popotin, je vous conseil "Blow, Grown woman, Standing on the sun"
Si vous aimez le rap: Drunk in love, Partition, Flawless
Si vous aimez les ballades: Heaven
Si vous aimez les musiques relaxantes: Blue, Rocket, Jealous, XO, No angel, Mine, Superpower
13/20 (Top titres: Drunk in love, Grown woman, Rocket, Blue, Partition, Blow)
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Retourner vers Musiques

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum