"Ultraviolence" Lana Del Rey


Vous pouvez parler ici des musiques que vous écoutez, des chanteurs, chanteuses, groupes que vous aimez, les concerts que vous avez vu...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

"Ultraviolence" Lana Del Rey

Messagepar Batppower76 » 25 Juil 2014, 19:08


Bonjour à tous :) , le 16 juin 2014 est sorti le deuxième album de Lana Del Rey "Ultraviolence" , après "Born To Die" sortie en 2012.
Que dire de ce second album ? D'abord il est bien différent du premier, l'album est plus tourné vers le rock et le côté sombre de l'amour, il peut donc décevoir les fans du premier album. Malgré un côté plus rock, sombre et assez lent, cet album est ULTRAtop, il peut, certes, déprimer, mais il peut détendre aussi. Les textes sont assez tristes, elle raconte son passé qui est assez moche et "violent" côté cœur. Il faut la comprendre pour aimer, il faut être passé par la même situation qu'elle pour la comprendre ;) et bien sur aimer le pop-rock ;) Bref cet album selon moi est une belle pépite que je conseil, comme son premier album :) ==> tracklist

- Cruel World
- Ultraviolence
- Shades of cool
- Brooklyn Baby
- West Coast
- Sad Girl
- Pretty When You Cry
- Money Power Glory
- Fuck My Way Up To The Top
- Old Money
- The Other Woman
- Black Beauty
- Guns And Roses
- Florida Kilos
- Is This Happiness
- Flipside
Si vous l'écoutez, bonne écoute :lol:
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: "Ultraviolence" Lana Del Rey

Messagepar Krystos » 30 Juil 2014, 14:48


Cer album est juste un bijoux !!!

Il surpasse de loin le premier opus qui est pourtant excellent lui même.

Gros coup de CÅ“ur pour Shades of Cool et Pretty when you cry.

Si j’étais fan de Lana avant UltraViolence ( mot symbolisant l'acte de viol dans son sens le plus brutal ) je le suis davantage maintenant...L'edition Vynil Box set Deluxe est un vrai trésor :)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: "Ultraviolence" Lana Del Rey

Messagepar Batppower76 » 30 Juil 2014, 22:26


Ahah moi j'ai un coup de coeur pour Ultraviolence, Brooklyn Baby, Sad Girl, Old Money, Flipside et Fuck My Way Up To The Top ^^ J'ai aussi le coffret deluxe pour "Ultraviolence", ainsi que l'édition super deluxe du premier album donc au lieu d'avoir 12 titres ça fait 23 ^^
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0


Retourner vers Musiques

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum