Besoin d'aide logiciel Audacity


Vous pouvez parler ici des musiques que vous écoutez, des chanteurs, chanteuses, groupes que vous aimez, les concerts que vous avez vu...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Besoin d'aide logiciel Audacity

Messagepar Batppower76 » 29 Aoû 2013, 22:32


Hello tout le monde ^^ , donc en fait j'ai un petit problème avec le logiciel "Audacity".
J'ai une musique (on va l’appeler "R" )qui n'est pas en très bonne qualité concernant le son : par exemple:
- Je met une musique de bonne qualité sur ma chaîne Hifi , au volume 8, tout est parfait
- Je met "R" , pareil au volume 8 mais le son est différent, limite j'entend pas la musique.. je suis obligé de mettre au volume 14-15 mais c'est pas top de faire sa tout le temps (car je veux aussi graver "R" et en bonne qualité)..
Apparemment avec Audacity on peut changer ce problème mais je vois pas trop comment faire... Si quelqu'un si connait avec ce logiciel j'espère qu'il pourra m'aider ^^ :)
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Besoin d'aide logiciel Audacity

Messagepar Phantom_Blue » 30 Aoû 2013, 09:06


http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html

Je pense que c'est complet et que ça répondra à ta question.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Besoin d'aide logiciel Audacity

Messagepar Batppower76 » 30 Aoû 2013, 11:42


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci !!!!!!! :mrgreen:
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Besoin d'aide logiciel Audacity

Messagepar Batppower76 » 31 Aoû 2013, 14:34


La avec Audacity j'aimerai pouvoir faire de cette vidéo live :


Une musique mp3 en bonne qualité donc en changeant la qualité des basses...
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0


Retourner vers Musiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum